InscriptionConnexion
Le monde a l'envers. A aucun moment tu reponds à mes questions tu évites toutes les réponse comme une putain d'anguille. Tu ferais un bon politicien toi. Maintenant arrete d'esquiver comme une taffiole

Reponds moi : QUI MEURT DE FAIM DANS LES PAYS CAPITALISTES ?

Et pour rappel Holodomor 3 à 7 millions de morts, grand bond en avant 30 à 45 millions de morts, khmers rouges 1 à 2 millions de morts. Combien de morts de faim à cause du capitalisme, et quel est le role précis du capitalisme dans leur famine ?

N'esquive pas
ÉNORMÉMENT DE GENS AHURINS
:selection_naturelle:

L’énorme majorité des pays sont capitalistes ducon
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
ÉNORMÉMENT DE GENS AHURINS

L’énorme majorité des pays sont capitalistes ducon
Qui ?
:quient:

Tu vois tu reponds pas t'as aucun argument. Qui meurt de faim aujourd hui et en quoi c'est la faute du capitalisme ?

Et pour info 735 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde chaque année, pour autant elles n'en meurent pas pour la grande majorité et on est loin de ''des milliards'' comme tu dis. Dans quels pays vivent ces gens ? Aux USA ? En Suisse ? En France ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
Qui ?
:quient:

Tu vois tu reponds pas t'as aucun argument. Qui meurt de faim aujourd hui et en quoi c'est la faute du capitalisme ?

Et pour info 735 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde chaque année, pour autant elles n'en meurent pas pour la grande majorité et on est loin de ''des milliards'' comme tu dis. Dans quels pays vivent ces gens ? Aux USA ? En Suisse ? En France ?
Il y a assez de nourriture pour nourrir l’humanité

La famine tue chaque jour merci le capitalisme
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Il y a assez de nourriture pour nourrir l’humanité

La famine tue chaque jour merci le capitalisme
Tu réponds toujours pas à la question posée Trisomin, QUI meurt de faim aujourd'hui et pourquoi ?

Je vais répondre à ta place vu que t'as l'air diminué cognitivement : 9 millions de gens meurent directement ou indirectement de la faim et ils se situent surtout en Somalie, Yemen, Centrafrique, Venezuela, Ethiopie, sud Soudan, Corée du Nord, Haïti, Inde et Pakistan.

Ecoute moi bien demeuré, AUCUN de ces pays ne possède d'economie de marché, alors pourquoi les gens meurent de faim là bas et en quoi est-ce lié à l'économie de marché ?
:chatalors:
il y a 3 mois
Tu réponds toujours pas à la question posée Trisomin, QUI meurt de faim aujourd'hui et pourquoi ?

Je vais répondre à ta place vu que t'as l'air diminué cognitivement : 9 millions de gens meurent directement ou indirectement de la faim et ils se situent surtout en Somalie, Yemen, Centrafrique, Venezuela, Ethiopie, sud Soudan, Corée du Nord, Haïti, Inde et Pakistan.

Ecoute moi bien demeuré, AUCUN de ces pays ne possède d'economie de marché, alors pourquoi les gens meurent de faim là bas et en quoi est-ce lié à l'économie de marché ?
:chatalors:
La majorité des pays que tu as cité sont capitalistes avortin
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
La majorité des pays que tu as cité sont capitalistes avortin
Prouve le alors
:soralpleure:
il y a 3 mois
Prouve le alors
:soralpleure:
Je dois aussi te prouver que l’eau ça mouille ?
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Je dois aussi te prouver que l’eau ça mouille ?
En quoi la Somalie et le Venezuela c'est capitaliste ? T'es vraiment limité intellectuellement IRL ?
L'Inde a la limite ca se discute mais les autres... J'ai pas connaissance d'une boite Somalienne cotée en bourse perso

Je crois que jamais de ma vie un gauchiste m'a sorti un seul putain d'argument tangible quand je lui parle meme apres lui avoir tiré les vers du nez pendant 3 plombes y'a jamais rien qui sort à part des insultes, des esquives, de l'inversion accusatoire, de la fuite, des sophismes, des blagues... Vous etes vraiment une espece fascinante
:dujardin_loupe:

Plus je vous parle et je vous etudie plus l'hypothèse de la maladie psychiatrique tend à se confirmer.
:risitas_ahi:

Et pour le coup c'est pas une psychiatrisation de l'adversaire, qui est une technique largement employée par tes amis sovietiques. Non, non je le pense vraiment, car à force de vous étudier je ne vois pas d'autre explication rationnelle à une telle mauvaise foi et une telle déconnexion de la réalité.
Le dernier khey communiste que j'ai brisé c'etait doomerabsolu, et en fouinant dans son historique j'ai vu qu'il était effectivement psychotique et tres instable.

Faites vous soigner serieusement en toute bienveillance
:informatique_technicien:
il y a 3 mois
En quoi la Somalie et le Venezuela c'est capitaliste ? T'es vraiment limité intellectuellement IRL ?
L'Inde a la limite ca se discute mais les autres... J'ai pas connaissance d'une boite Somalienne cotée en bourse perso

Je crois que jamais de ma vie un gauchiste m'a sorti un seul putain d'argument tangible quand je lui parle meme apres lui avoir tiré les vers du nez pendant 3 plombes y'a jamais rien qui sort à part des insultes, des esquives, de l'inversion accusatoire, de la fuite, des sophismes, des blagues... Vous etes vraiment une espece fascinante
:dujardin_loupe:

Plus je vous parle et je vous etudie plus l'hypothèse de la maladie psychiatrique tend à se confirmer.

Et pour le coup c'est pas une psychiatrisation de l'adversaire, qui est une technique largement employée par tes amis sovietiques. Non, non je le pense vraiment, car à force de vous étudier je ne vois pas d'autre explication rationnelle à une telle mauvaise foi et une telle déconnexion de la réalité.
Le dernier khey communiste que j'ai brisé c'etait doomerabsolu, et en fouinant dans son historique j'ai vu qu'il était effectivement psychotique et tres instable.

Faites vous soigner serieusement en toute bienveillance
:informatique_technicien:
En fait tu es totalement debile avortin

La Somalie est un pays capitaliste victime d’une guerre civile attisée par nos amis capitalistes des Émirats arabes unis
il y a 3 mois
On ferait absolument tous pareil a sa place
:chatrirecigare:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
En fait tu es totalement debile avortin

La Somalie est un pays capitaliste victime d’une guerre civile attisée par nos amis capitalistes des Émirats arabes unis
Image

Ca c'est du capitalisme ? Tu te fous de ma gueule fdp ? Ils ont meme pas de monnaie
:rire:

Ils sont tellement cons ces negres qu'ils exploitent meme pas leur petrole si personne le fait a leur place t'appeles ca un pays capitaliste ? Ils ont été communistes pendant 30 ans et regarde où ils en sont maintenant ca les a vachement aidés hein ? T'es vraiment muré dans ta psychose pauvre merde
il y a 3 mois
Image

Ca c'est du capitalisme ? Tu te fous de ma gueule fdp ? Ils ont meme pas de monnaie
:rire:

Ils sont tellement cons ces negres qu'ils exploitent meme pas leur petrole si personne le fait a leur place t'appeles ca un pays capitaliste ? Ils ont été communistes pendant 30 ans et regarde où ils en sont maintenant ca les a vachement aidés hein ? T'es vraiment muré dans ta psychose pauvre merde
Gneeeee ils sont trop foncés pour être capitalistes
:avortin_anime:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Gneeeee ils sont trop foncés pour être capitalistes
Un pays qui a meme pas de monnaie et qui exporte pas son petrole c'est un pays capitaliste, mais c'est quoi ta définition de capitalisme en fait ? Utilise les bons mots bordel tu fais le mec intelligent t'as 3 mots de vocabulaire questionne toi taureau castré
:Turbo_debile:

T'es meme pas capable d'expliquer clairement ton point de vue tellement t'es à la masse et endoctriné, c'est pas comme ca que tu vas faire evoluer le miens
il y a 3 mois
Un pays qui a meme pas de monnaie et qui exporte pas son petrole c'est un pays capitaliste, mais c'est quoi ta définition de capitalisme en fait ? Utilise les bons mots bordel tu fais le mec intelligent t'as 3 mots de vocabulaire questionne toi taureau castré
:Turbo_debile:

T'es meme pas capable d'expliquer clairement ton point de vue tellement t'es à la masse et endoctriné, c'est pas comme ca que tu vas faire evoluer le miens
Un pays victime d’ingérences étrangère constante notamment de nos amis émiratis… bizarre que ça galère là bas

J’essaye pas de changer ton avis au cas où tu ne t’en étais pas rendu compte
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Un pays victime d’ingérences étrangère constante notamment de nos amis émiratis… bizarre que ça galère là bas

J’essaye pas de changer ton avis au cas où tu ne t’en étais pas rendu compte
Moi j'essaie de comprendre le tiens pour tenter de réfuter mon hypothèse de maladie psychiatrique mais je crois que vu les résultats on peut dire que j'avais raison.
:Boris_Stupefait:

T'es assurément un des pires tas de merde du forum, champion olympique de mauvaise foi, et un des pseudos les mieux portés aussi
:jmarie_champagne:
il y a 3 mois
Moi j'essaie de comprendre le tiens pour tenter de réfuter mon hypothèse de maladie psychiatrique mais je crois que vu les résultats on peut dire que j'avais raison.
:Boris_Stupefait:

T'es assurément un des pires tas de merde du forum, champion olympique de mauvaise foi, et un des pseudos les mieux portés aussi
:jmarie_champagne:
Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir pris mon vendredi soir et mon samedi à rererererererererererere expliquer pourquoi les arguments éculés que tu utilises sont absolument stupides et faux

Si au moins tu avais été intéressant dans nos autres échanges sur le forum je l’aurais probablement fait mais là pas envie
il y a 3 mois
Personne force cette pute a rester
:Golempelo:

Il a raison
:Golempelo:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Image

Anthony Kiedis (Red Hot Chili Peppers), 62 ans vouant une passion dévorante pour les jeunes filles.
:WTF_lunettes_:

Évidemment il n'hésite pas à leur faire des cadeaux de luxe pour accéder à ce qu'il souhaite.

Personnellement ça me donne envie de gerber.
Et vous ?
C'est... assez étrange
:jesus_zoom_visage:

Nobostant si elle a accepté contre des thunes c'est un peu mérité (pour elle)
:risitas_assis:

Par contre 60 ans?
:WTF:

Il les faits pas
:Philippot_Yharnam:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 3 mois
Stop rager, il a raison, il se régale.
:risi_celestin:
Ceci
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Je m’excuse sincèrement de ne pas avoir pris mon vendredi soir et mon samedi à rererererererererererere expliquer pourquoi les arguments éculés que tu utilises sont absolument stupides et faux

Si au moins tu avais été intéressant dans nos autres échanges sur le forum je l’aurais probablement fait mais là pas envie
C'est littéralement l'inverse mais bon. Tu ments comme un arracheur de dents c'est époustouflant de mauvaise foi. T'es juste une pauvre merde je t'ai completement éclaté de a à z, t'as 0 argument point barre assume le. Je t'ai demonté factuellement et objectivement point par point t'es juste castré et domestiqué comme ton pseudo l'indique.

Apres ca traite les autres de droitardés alors que c'est pas capable de répondre à une question simple etayée de faits objectifs. Absolument toutes tes reponses sont a coté de la plaque relis toi tu verras. Achete toi un miroir aussi
:ordurecosmopolite:
il y a 3 mois