Créer un compteSe connecter
Pourquoi les jeux sont devenus aussi chers ?
:onche:
il y a un an
surement un coup de squezie
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Parce que les golems continueront d'acheter peu importe le prix pratiqué par les rapaces de nintendo et compagnie
:jcw:
les mêmes golems qui se plaignent de la baisse du pouvoir d'achat
:Risiplan:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
ché les taxes à l'importation
:Attalibou:

+ le cours du yen est bas et comme les japonais sont devenu pauvre, la répercutions des prix en euros donne des prix bas

cela parceque Nintendo est japonais et va donc faire un effort pour vendre ses consoles à moindre prix pour les japonais qui sont devenu pauvre, c'est du nationalisme
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
ché les taxes à l'importation
:Attalibou:

+ le cours du yen est bas et comme les japonais sont devenu pauvre, la répercutions des prix en euros donne des prix bas

cela parceque Nintendo est japonais et va donc faire un effort pour vendre ses consoles à moindre prix pour les japonais qui sont devenu pauvre, c'est du nationalisme
Quel est le salaire moyen au Japon ?
Le salaire annuel moyen au Japon est de 38 500 $ (soit environ 36 605 €). Ce chiffre est largement supérieur à celui de la France (21 726 €). En revanche, le coût de la vie y est aussi 2,6 % plus élevé que dans l'Hexagone.
Tokyo est d'ailleurs régulièrement classée parmi les 10 premières villes les plus chères au monde. Elle a même occupé la première place en 2012. Selon le classement 2022 du cabinet ECA International des villes les plus chères du monde, Tokyo est la 5ᵉ derrière New York, Genève et Londres.
Les travailleurs expatriés bénéficient cependant d'un niveau de salaire supérieur à la moyenne nationale.

fr.indeed.com https://fr.indeed.com/con[...]20que%20dans%20l'Hexagone.
il y a un an
Région de la maison ? Putain j'ai refusé un taf au Japon parce que je trouvais que c'était trop de l'esclavage le mois dernier et que j'ai la flemme de me mettre sérieusement à la langue mais si c'est vraiment ces prix là je vais certainement les recontacter
:risi_zoom:

Tu sais si l'école publique est chère là-bas ?
:ding:
Dans la montagne dans la région de Nagano. C'est une région qui doit être quasi morte hors de la saison de ski.
:Glandu:
il y a un an
Dans la montagne dans la région de Nagano. C'est une région qui doit être quasi morte hors de la saison de ski.
:Glandu:
D'accord merci
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
D'accord merci
:ok:
Bah écoute tu me diras si tu trouves un bon plan pour l'éducation de tes gamins, là avec ma copine on a fait les maths et en gros, si on veut des gamins à HK (sachant qu'elle ne veut pas les mettre dans le publique à cause de la propagande qu'ils se mangent), ça va nous coûter 20k usd / an / gamin
:sueur:

Autant dire que notre plan d'en pondre 3 est un peu compromis par les maths.
il y a un an
Salaire moyen :

Japon : ~5,3 millions JPY/an → ~3 400 €/mois (net)

France : ~2 500 €/mois (net)

:Smithers_O_Neil:
On est un pays riche !
:crypto_lemaire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
Prix jeu physique France 80€
Prix jeu physique Japon 60€
C'est 310 euro pas 334
:2loin_noel4:

:2loin_noel4:
Je crois qu'ils n'ont pas digéré pour Yasuke
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
Bah écoute tu me diras si tu trouves un bon plan pour l'éducation de tes gamins, là avec ma copine on a fait les maths et en gros, si on veut des gamins à HK (sachant qu'elle ne veut pas les mettre dans le publique à cause de la propagande qu'ils se mangent), ça va nous coûter 20k usd / an / gamin
:sueur:

Autant dire que notre plan d'en pondre 3 est un peu compromis par les maths.
Ici au Vietnam c'est "gratuit" mais faut payer 1800 balles par an
:risitaeheh:

Ça fair beaucoup moins que par chez toi mais à HK la réputation des établissements n'est plus à faire, le Japon ça pourrait être bien mais j'ai regardé les conditions pour la résidence permanente et effectivement je sais pas si ma femme est prête à être dans l'attente et une relative instabilité le temps que tout se fasse, je te dirai si je trouve un bon plan mais je sais déjà qu'on ira plus en Chine continentale
:ding:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an