Oui enfin bon 17k j'ai pas besoin de crédit
Tu te doutes que si une boîte japonaise a essayé de me recruter c'est que je dois rentrer dans leurs critères d'immigration, surtout que j'habite en Asie depuis plusieurs années donc je suis pas impressionné par l'administration
Merci pour les précisions
Tu te doutes que si une boîte japonaise a essayé de me recruter c'est que je dois rentrer dans leurs critères d'immigration, surtout que j'habite en Asie depuis plusieurs années donc je suis pas impressionné par l'administration
Pour 17k t'as un taudis hein. C'est possible mais la maison est en ruine, faut en général rajouter 200 000 euros pour les travaux. Ça plus le fait que t'es dans un trou paumé,pire que la Creuse en France
Les ''bonnes affaires'' c'est les maisons autour de 100 000 euros mais t'auras quand même des travaux
Les ''bonnes affaires'' c'est les maisons autour de 100 000 euros mais t'auras quand même des travaux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui enfin bon 17k j'ai pas besoin de crédit
17k ça me paraît un peu bas méfie toi quand même.
En général ce genre de prix c'est des maisons abandonnées qu'il faut réparé, je dirais plus vers les 50k pour un truc habitable mais ça sera sûrement dans un shithole ( ça peu quand même être très agréable )
Pour l'immigration tu peu tout a fait obtenir un visa de travail sans pour autant pouvoir obtenir un visa permanent ( quasi indispensable pour un crédit, sinon ça gonfle les prix de ouf ).
Tu peu matter leur système de points avec un bon salaire+ gros diplôme tu est très avantager.
Sinon il te reste la solution de marier une megalax Japon
T'est ou en Asie ?
En général ce genre de prix c'est des maisons abandonnées qu'il faut réparé, je dirais plus vers les 50k pour un truc habitable mais ça sera sûrement dans un shithole ( ça peu quand même être très agréable )
Pour l'immigration tu peu tout a fait obtenir un visa de travail sans pour autant pouvoir obtenir un visa permanent ( quasi indispensable pour un crédit, sinon ça gonfle les prix de ouf ).
Tu peu matter leur système de points avec un bon salaire+ gros diplôme tu est très avantager.
T'est ou en Asie ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
17k ça me paraît un peu bas méfie toi quand même.
T'est ou en Asie ?
T'est ou en Asie ?
Je suis au Vietnam et déjà marié
Je réfléchis juste à changer de pays si l'éducation peut être meilleure pour ma fille mais pour l'instant je suis pas mal ici
Ça me dérange pas d'habiter dans un shithole sachant que j'ai déjà habité dans des endroits peu reluisants dans la région même si j'imagine que pour le taf qu'on me propose j'aurais pas le choix que d'habiter dans une région plus chère, si c'est vraiment 200k comme ton vdd le dit je vais attendre encore un peu mais franchement je m'attendais à bien plus cher, même si sur les autres coûts de la vie on est bien moins cher ici je présume
Je réfléchis juste à changer de pays si l'éducation peut être meilleure pour ma fille mais pour l'instant je suis pas mal ici
Ça me dérange pas d'habiter dans un shithole sachant que j'ai déjà habité dans des endroits peu reluisants dans la région même si j'imagine que pour le taf qu'on me propose j'aurais pas le choix que d'habiter dans une région plus chère, si c'est vraiment 200k comme ton vdd le dit je vais attendre encore un peu mais franchement je m'attendais à bien plus cher, même si sur les autres coûts de la vie on est bien moins cher ici je présume
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ha bah si des youtubeurs le disent forcément on ne peut pas en douter
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Je suis au Vietnam et déjà marié
Le Vietnam ça a l'air bien, les vietnamienne sont des missiles.
Tu peu clairement trouver du pas chère si tu va dans des gros shithole style Kumamoto ou Oita, ou alors tu prends un truc que personne veut genre un truc sous la montagne qui ce fait ensevelir en cas de gros tremblement de terre
mais c'est le Japon donc même un shithole est ultra vivable, perso j'aimerais bien monter une boîte dans un gros gros shithole mais j'attends d'avoir le PR d'abord ça devrait plus trop tarder je croise les doigts.
Tu peu clairement trouver du pas chère si tu va dans des gros shithole style Kumamoto ou Oita, ou alors tu prends un truc que personne veut genre un truc sous la montagne qui ce fait ensevelir en cas de gros tremblement de terre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Le Vietnam ça a l'air bien, les vietnamienne sont des missiles.
mais c'est le Japon donc même un shithole est ultra vivable, perso j'aimerais bien monter une boîte dans un gros gros shithole mais j'attends d'avoir le PR d'abord ça devrait plus trop tarder je croise les doigts.
Bon courage khey je croise les doigts pour toi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est à cause des tariffs de Trump
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Ha bah si des youtubeurs le disent forcément on ne peut pas en douter
tu peux aussi vérifier les chiffres économiques, c'est à toi de voir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis allé encore cette année et c'est vrai khey, le Japon c'est plus aussi cher qu'avant, leur monnaie s'est bien effondrée.
J'ai croisé un américain qui avait acheté une maison 5 chambres près d'un lac à 17k usd. (réparations exclues
)
J'ai croisé un américain qui avait acheté une maison 5 chambres près d'un lac à 17k usd. (réparations exclues
il y a aussi des zones totalement abandonnées au Japon à cause du manque d'enfants, tu peux trouver des apparts qui valent plus rien
ce n'est pas forcément le cas de ton américain, en tout cas les français qui ont trouvés un taff au Japon et se font payer en yen ont le gros seum
ce n'est pas forcément le cas de ton américain, en tout cas les français qui ont trouvés un taff au Japon et se font payer en yen ont le gros seum
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Peut être mais c'est pas une parole de youtubeur qui va compter pour quoi que ce soit
Nonobstant là tu parles juste du coût de la vie pour quelqu'un qui a des euros, c'est pas ça qu'on doit prendre en compte
Nonobstant là tu parles juste du coût de la vie pour quelqu'un qui a des euros, c'est pas ça qu'on doit prendre en compte
ahahah, tu es pathétique
il y a un an
Salaire moyen :
Japon : ~5,3 millions JPY/an → ~3 400 €/mois (net)
France : ~2 500 €/mois (net)
Japon : ~5,3 millions JPY/an → ~3 400 €/mois (net)
France : ~2 500 €/mois (net)
... Quelqu'un ici a déjà vu beaucoup de moins de 45 ans gagner plus de 2500 € par mois ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
ahahah, tu es pathétique
C'est ton youtubeur qui a dit ça ?
il y a un an
C'est ton youtubeur qui a dit ça ?
ton seul argument...
il y a un an
ton seul argument...
D'accord le badge QLF
il y a un an
D'accord le badge QLF
allé, tu t'es fait humilié, va pas rager comme ça et sortir les badges
il y a un an
allé, tu t'es fait humilié, va pas rager comme ça et sortir les badges
Mais à quel moment je me suis fait humilier alors que ton seul argument c'est : ha mais Squeezie il l'a dit
Bordel
Bordel
il y a un an
ahahah
ouin ouin, il a dit youtubeurs
ouin ouin, il a un badge comme ça
va consulter le cours du yen
ouin ouin, il a dit youtubeurs
ouin ouin, il a un badge comme ça
va consulter le cours du yen
il y a un an
Les Nintendo boys qui vont raquer un max pendant qu'on joueras à la switch 2 sur pc
il y a un an