Créer un compteSe connecter
Prix jeu physique France 80€
Prix jeu physique Japon 60€
C'est 310 euro pas 334
:2loin_noel4:

:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
C'est 310 euro pas 334

Salaires median et moyen au Japon ?
il y a un an
Salaire moyen :

Japon : ~5,3 millions JPY/an → ~3 400 €/mois (net)

France : ~2 500 €/mois (net)

:Smithers_O_Neil:
il y a un an
Le médian est pareil qu'en France à 5% en -
:Genantultime:

Mais le moyen est beaucoup plus élevé
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a un an
Salaire moyen :

Japon : ~5,3 millions JPY/an → ~3 400 €/mois (net)

France : ~2 500 €/mois (net)

:Smithers_O_Neil:
:jesus_aya_:
il y a un an
Ils ont plein de légumes champignons.. mangent beaucoup de poisson
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Non justement le nihonjin moyen a accès a plein de petites échoppes, restau a bas prix c'est pas cher la bouffe la ba
:Moine_shaolin:
il y a un an
la vie est moi cher au Japon, surtout la bouffe
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
La bouffe au Japon est parfaitement saine même si les fruits et légumes sont un petit peu plus chers
:Hautain:
il y a un an
la vie est moi cher au Japon, surtout la bouffe
Tout dépend de ce que tu manges, forcément si c'est des nouilles c'est moins cher qu'un steak frites
il y a un an
Tout dépend de ce que tu manges, forcément si c'est des nouilles c'est moins cher qu'un steak frites
et la vie est moins cher en générale au Japon qu'en France depuis 3 ans environ, tout les youtubeurs te le confirmeront

c'est la chute du yen
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
et la vie est moins cher en générale au Japon qu'en France depuis 3 ans environ, tout les youtubeurs te le confirmeront

c'est la chute du yen
Ha bah si des youtubeurs le disent forcément on ne peut pas en douter
:selection_naturelle:
il y a un an
Ha bah si des youtubeurs le disent forcément on ne peut pas en douter
:selection_naturelle:
J'y suis allé encore cette année et c'est vrai khey, le Japon c'est plus aussi cher qu'avant, leur monnaie s'est bien effondrée.
:chatlimite2:

J'ai croisé un américain qui avait acheté une maison 5 chambres près d'un lac à 17k usd. (réparations exclues
:ding:
)
il y a un an
En France, en 2018, l' espérance de vie à la naissance est de 85,3 ans pour les femmes et de 79,4 ans pour les hommes. L'espérance de vie avait reculé en 2015 pour les femmes comme pour les hommes.

Espérance de vie à la naissance au Japon 2007-2020
Un enfant étant né au Japon en 2020 avait donc une espérance de vie de 84,62 ans. Cette même année, le taux de mortalité japonais était de 11,1 décès pour 1.000 habitants.

:Mouais_Jesus:

+ Insécurité inexistante qui baise considérablement ton espérance de vie si tu habites dans une métropole française.
:zahi:
La Thaïlande c’est la base. Le Vietnam vaut le coup, je conseille fortement ! Taïwan et le Cambodge, bof !
il y a un an
La faute a Trump
:Issou_mort:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'y suis allé encore cette année et c'est vrai khey, le Japon c'est plus aussi cher qu'avant, leur monnaie s'est bien effondrée.

J'ai croisé un américain qui avait acheté une maison 5 chambres près d'un lac à 17k usd. (réparations exclues
)
Peut être mais c'est pas une parole de youtubeur qui va compter pour quoi que ce soit
:risitas_ahi:

Nonobstant là tu parles juste du coût de la vie pour quelqu'un qui a des euros, c'est pas ça qu'on doit prendre en compte
:Hautain:
il y a un an

)
Région de la maison ? Putain j'ai refusé un taf au Japon parce que je trouvais que c'était trop de l'esclavage le mois dernier et que j'ai la flemme de me mettre sérieusement à la langue mais si c'est vraiment ces prix là je vais certainement les recontacter
:risi_zoom:

Tu sais si l'école publique est chère là-bas ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
C'est 310 euro pas 334

Je sais que pour des français c'est impossible a imaginer mais nintendo est une entreprise japonaise qui avantage les japonais en essayant de combattre l'inflation.

Leur switch son fabriquer en Chine donc c'est vraiment une fleur faite au japonnais.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Région de la maison ? Putain j'ai refusé un taf au Japon parce que je trouvais que c'était trop de l'esclavage le mois dernier et que j'ai la flemme de me mettre sérieusement à la langue mais si c'est vraiment ces prix là je vais certainement les recontacter
:risi_zoom:

Tu sais si l'école publique est chère là-bas ?
L'immobilier au Japon est carrément abordable c'est juste difficile d'obtenir un crédit pour un étranger + avoir les papiers requière des diplômes un bon salaire et une bonne stabilité.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
L'immobilier au Japon est carrément abordable c'est juste difficile d'obtenir un crédit pour un étranger + avoir les papiers requière des diplômes un bon salaire et une bonne stabilité.
Oui enfin bon 17k j'ai pas besoin de crédit
:hap:

Tu te doutes que si une boîte japonaise a essayé de me recruter c'est que je dois rentrer dans leurs critères d'immigration, surtout que j'habite en Asie depuis plusieurs années donc je suis pas impressionné par l'administration
:ahi:

Merci pour les précisions
:ok:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an