Ce sujet a été résolu
Résumé :
Elle rencontre un danois sur une app dédiée qui est ok pour l'inséminer. Il la baise sauvagement, elle a des bleus partout. Elle le revoit encore, il la mord pendant la fuck session. Elle est terrifiée mais elle peut pas porter plainte car ils ont signé un contrat et elle a peur de le perdre. Malgré tout elle tombe amoureuse de lui. Le jour du prélèvement des ovules par les médecins, il refuse de lui donner son sperme et lui avoue qu'il faisait ça juste pour la baiser et il la bloque
il y a un an
"elle est tombée amoureuse".
Toujours écouter les bons conseils de dresseur2magali
Toujours écouter les bons conseils de dresseur2magali
il y a un an
Chaque jours, les femmes inspirent plus de dégouts que la veille. Les relations H/F sont d'une tristesse.
il y a un an
en même temps tu fou des air KO a une femme et elle te demande ton sperme, la meuf est surement folle moi aussi si on m'avait téléporté dans son corps a ce moment la je lui aurait pas donné ne serait ce que pour le gosse
il y a un an
MSophistication
1 an
en même temps tu fou des air KO a une femme et elle te demande ton sperme, la meuf est surement folle moi aussi si on m'avait téléporté dans son corps a ce moment la je lui aurait pas donné ne serait ce que pour le gosse
Elle est même tombée amoureuse de lui cette tarée
"Elle passe les douleurs sous silence, ne voulant pas le perdre en tant que donneur. «Malgré tout, il était aussi charmant, intéressant, j'ai finalement développé des sentiments», dit-elle."
"Elle passe les douleurs sous silence, ne voulant pas le perdre en tant que donneur. «Malgré tout, il était aussi charmant, intéressant, j'ai finalement développé des sentiments», dit-elle."
il y a un an
comme avec la meuf dans Ca Commence Aujourd'hui qui racontait comment elle a détruit tout son foyer pour son amant, un mec qui la littéralement violé au premier rendez vous, et elle est tombé amoureuse
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
il y a un an
Finalement la disparition de son capital génétique semble être une bonne chose pour l'humanité
il y a un an
le féminisme est un shit test géant hein, ça permet d'identifier les bêtas qui obéissent
il y a un an
résumé : elle tombe amoureuse direct par visio de son donneur de sperme
il a trouvé le cheat code , il baise que des étrangères
il la jette au moment de l'acte officiel de donner le sperme
elle est brisé , je pense pas qu'elle puisse survivre à ça !
il a trouvé le cheat code , il baise que des étrangères
il la jette au moment de l'acte officiel de donner le sperme
elle est brisé , je pense pas qu'elle puisse survivre à ça !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
elle est juste tombé amoureuse d'un chad , c'est quoi le rapport dans ton affirmation avec les faits décrits dans l'article ?!
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
Faire le primate juste pour se faire bien voir des meufs, c'est aussi leur obéir.
Et rien de pire que de chercher à correspondre à ce que tu crois qu'une folle veut de toi.
Et rien de pire que de chercher à correspondre à ce que tu crois qu'une folle veut de toi.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
J'ai hurlé, elle voulait son bébé et son bad boy de pochent elle se retrouve avec un endettement de la selection naturelle
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Faire le primate juste pour se faire bien voir des meufs, c'est aussi leur obéir.
le mieux c'est d’être un sauvage avec un haut QI c'est a dire ce que tout homme est sensé être du moins dans la première partie
savoir canaliser ses pulsions et les libérés au moment opportun au lieu qu'elles soient totalement inexistante a cause d'une absence de père et de conditions de vie particulièrement facile durant l'enfance
savoir canaliser ses pulsions et les libérés au moment opportun au lieu qu'elles soient totalement inexistante a cause d'une absence de père et de conditions de vie particulièrement facile durant l'enfance
il y a un an
L'homme recherche de plus en plus la proximité de Stefanie G., et lui aurait même dit qu'il souhaitait être présent à la naissance de l'enfant. Stefanie G. se souvient avoir été soulagée par cette déclaration: «Cela m'a fait tellement de bien de l'entendre. Je savais que sinon, je devrais vivre la grossesse et l'accouchement sans partenaire.»
Mais c'est un mec qu'elle cherchait en fait
Mais c'est un mec qu'elle cherchait en fait
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Qu'on donne une médaille a ce génie
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
173
Sur ce sujet0