Ce sujet a été résolu
Putain la dure vie des Suissesses célibataires, 85.000€ pour l'insémination, payé l'avion toutes les semaines à son danois de pocket pour se faire casser le cul, pendant que dans le shithole planète France on râle pour des jeux Nintendo à 90€
il y a un an
J'ai pas compris la morale de l'histoire, faut mordre sa conquête pour qu'elle tombe amoureuse c'est ça ?
il y a un an
Tractions
1 an
J'ai pas compris la morale de l'histoire, faut mordre sa conquête pour qu'elle tombe amoureuse c'est ça ?
il y a un an
Blanka
1 an
Putain la dure vie des Suissesses célibataires, 85.000€ pour l'insémination, payé l'avion toutes les semaines à son danois de pocket pour se faire casser le cul, pendant que dans le shithole planète France on râle pour des jeux Nintendo à 90€
Il est où le mec qui habite en Suisse et boucle sur le fofo, faut l'invoquer la
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
comme avec la meuf dans Ca Commence Aujourd'hui qui racontait comment elle a détruit tout son foyer pour son amant, un mec qui la littéralement violé au premier rendez vous, et elle est tombé amoureuse
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
Il y a un moment ou les femmes sont programmées pour kiffer la virilité.
Donc oui le vieux cuck soja qui pue, qui a 0 testo. Elle ne mouille pas.
Toutes les femmes que tu baises avec énergie et vitalité tombent amoureuses. Elles trouvent chiant les cuckitos qui lead rien a part des conversations plates, a base de chaque sms est une putain de thèse.
Donc oui le vieux cuck soja qui pue, qui a 0 testo. Elle ne mouille pas.
Toutes les femmes que tu baises avec énergie et vitalité tombent amoureuses. Elles trouvent chiant les cuckitos qui lead rien a part des conversations plates, a base de chaque sms est une putain de thèse.
il y a un an
rth
1 an
résumé : elle tombe amoureuse direct par visio de son donneur de sperme
il a trouvé le cheat code , il baise que des étrangères
il la jette au moment de l'acte officiel de donner le sperme
elle est brisé , je pense pas qu'elle puisse survivre à ça !
il a trouvé le cheat code , il baise que des étrangères
il la jette au moment de l'acte officiel de donner le sperme
elle est brisé , je pense pas qu'elle puisse survivre à ça !
survivre ? Elle a eu ses meilleurs orgasmes surement
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Pep
1 an
Je parie qu'elle avait un kiff BDSM mais elle assume pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Vous découvrez que les femmes aiment les mecs violent ?
J'ai tabassé ma mère une fois
Le lendemain elle faisait le ménage dans mon appart
Par la suite elle me.donnait de la thune en prison
il y a un an
Maxander
1 an
Vous découvrez que les femmes aiment les mecs violent ?
Par la suite elle me.donnait de la thune en prison
il y a un an
s'il avait donné le jour J elle n'aurait jamais rien dit à personne sauf à ses copines "j'ai eu mon gosse et en plus j'ai été baisée comme une chienne pendant 1 an"
source
el famoso "j'envisage de porter plainte et j'y retourne par peur" alors que pour aller le voir il faut prendre l'avion jusqu'au danemark à chaque fois, c'est pas comme si c'était le voisin ou un gars qui habite à 10mn de chez toi
source
el famoso "j'envisage de porter plainte et j'y retourne par peur" alors que pour aller le voir il faut prendre l'avion jusqu'au danemark à chaque fois, c'est pas comme si c'était le voisin ou un gars qui habite à 10mn de chez toi
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a un an
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le bon partenaire», raconte Stefanie. Cette femme de 41 ans vit dans le canton de Zurich et travaille comme assistante de direction dans une entreprise de commerce électronique
.
il y a un an
Maxander
1 an
Malheureusement, je n'ai pas trouvé le bon partenaire», raconte Stefanie. Cette femme de 41 ans vit dans le canton de Zurich et travaille comme assistante de direction dans une entreprise de commerce électronique
.
putain elle va se faire retrouver la pauvre !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un an
141
Sur ce sujet0