Ce sujet a été résolu
Orleans
1 an
L'homme recherche de plus en plus la proximité de Stefanie G., et lui aurait même dit qu'il souhaitait être présent à la naissance de l'enfant. Stefanie G. se souvient avoir été soulagée par cette déclaration: «Cela m'a fait tellement de bien de l'entendre. Je savais que sinon, je devrais vivre la grossesse et l'accouchement sans partenaire.»
Mais c'est un mec qu'elle cherchait en fait
Mais c'est un mec qu'elle cherchait en fait
Sans déconner
Après si elle trouvait pas de mec pour faire un enfant avec c'est qu'il y avait une raison, comme tout le monde peut le constater
Après si elle trouvait pas de mec pour faire un enfant avec c'est qu'il y avait une raison, comme tout le monde peut le constater
il y a un an
Sans déconner
Ayaaa effectivement ent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Pep
1 an
Résumé :
Elle rencontre un danois sur une app dédiée qui est ok pour l'inséminer. Il la baise sauvagement, elle a des bleus partout. Elle le revoit encore, il la mord pendant la fuck session. Elle est terrifiée mais elle peut pas porter plainte car ils ont signé un contrat et elle a peur de le perdre. Malgré tout elle tombe amoureuse de lui. Le jour du prélèvement des ovules par les médecins, il refuse de lui donner son sperme et lui avoue qu'il faisait ça juste pour la baiser et il la bloque
J'ai rien compris il la pas creampie avant ? Pourquoi ce faire inséminer
il y a un an
Kjeld
ça sent le danois blond déter de 2m archi musclé
il devait la démolir au lit
ça sent le danois blond déter de 2m archi musclé
il devait la démolir au lit
il y a un an
J'ai rien compris il la pas creampie avant ? Pourquoi ce faire inséminer
En attendant, ils essayaient la méthode naturelle, mais ça n'a pas marché. Il l'a baisé pendant 6 mois et le jour de l'insémination, il l'a bloqué
il y a un an
En attendant, ils essayaient la méthode naturelle, mais ça n'a pas marché. Il l'a baisé pendant 6 mois et le jour de l'insémination, il l'a bloqué
Ayaaaa bordel la meuf ce dit pas qu'il y a un problème 6 mois a ce faire creampie sans tomber enceinte
En plus l'article précise que elle a deja essayer avant et que ça a foiré.
Je veux dire, adopte grosse pute
En plus l'article précise que elle a deja essayer avant et que ça a foiré.
Je veux dire, adopte grosse pute
il y a un an
Pep
1 an
Résumé :
Elle rencontre un danois sur une app dédiée qui est ok pour l'inséminer. Il la baise sauvagement, elle a des bleus partout. Elle le revoit encore, il la mord pendant la fuck session. Elle est terrifiée mais elle peut pas porter plainte car ils ont signé un contrat et elle a peur de le perdre. Malgré tout elle tombe amoureuse de lui. Le jour du prélèvement des ovules par les médecins, il refuse de lui donner son sperme et lui avoue qu'il faisait ça juste pour la baiser et il la bloque
Il la creampie pendent la baise ou pas ? Si non = cuck
il y a un an
Il la creampie pendent la baise ou pas ? Si non = cuck
Bah oui c'était le but, creapie pendant 6 mois en attendant l'insémination, mais ça n'a pas marché. Ça se trouve il était stérile
il y a un an
Ayaaa gg au danois
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Bah oui c'était le but, creapie pendant 6 mois en attendant l'insémination, mais ça n'a pas marché. Ça se trouve il était stérile
Ha chaud pour lui
il y a un an
Pep
1 an
Résumé :
Pauvre fille
C'est quoi l'application qu'il parle dans l'article c'est pour un pote
C'est quoi l'application qu'il parle dans l'article c'est pour un pote
Ave moi
il y a un an
Pep
1 an
Résumé :
Le donneur de sperme… voilà à quoi nous autre hommes du 21e siècle on est réduit. Nous avons bâtis des civilisations, des technologies qui ont changer le monde, on survécu dans des tranchée à des armes comme le gaz moutarde ou les char d’assaut et maintenant on se prend des drone dans la gueule tout ça pour au final être des donneur de sperme pour des meuf qui veulent juste ta semence et garder le gamin
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Une tarée qui veut tomber enceinte à 41 ans sans être en couple en plus + un taré qui essaie de manger des tarées pendant la fuck session
Bonus la tarée tombe amoureuse du taré nonobstant
Bonus la tarée tombe amoureuse du taré nonobstant
il y a un an
"Jusqu'à fin 2024, ils se rencontreront tous les mois. «Il a commencé à me mordre pendant les rapports sexuels», dit-elle, montrant des photos de morsures de la taille d'un poing, d'un violet profond, sur ses hanches, son dos, ses jambes. Stefanie G. se plaint d'autres violences sexuelles, mais renonce à porter plainte, toujours par peur.
Elle passe les douleurs sous silence, ne voulant pas le perdre en tant que donneur. «Malgré tout, il était aussi charmant, intéressant, j'ai finalement développé des sentiments», dit-elle."
Oui en gros il était BG et aimait le hard fuck et avant qu'ils s'embrouillent car pas de fécondation ça ne la dérangeait pas tant que ça visiblement
Elle passe les douleurs sous silence, ne voulant pas le perdre en tant que donneur. «Malgré tout, il était aussi charmant, intéressant, j'ai finalement développé des sentiments», dit-elle."
Oui en gros il était BG et aimait le hard fuck et avant qu'ils s'embrouillent car pas de fécondation ça ne la dérangeait pas tant que ça visiblement
Je suis le donut du forum
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
comme avec la meuf dans Ca Commence Aujourd'hui qui racontait comment elle a détruit tout son foyer pour son amant, un mec qui la littéralement violé au premier rendez vous, et elle est tombé amoureuse
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
là idem
en fait si le mec est beau et grand cest ok apparemment, il peut faire ce qu'il veut
Ceci, une amie s'est mis en couple avec un grand black qui l'a violé dans son sommeil
Suite à ça elle a eu la bonne idée de se mettre en couple avec lui
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Genre ces meufs là peuvent pas trouver de mec...
Elles doivent avoir eu des exigence vraiment disproportionnées ou à la rigueur un gros blocage psychologique
Elles doivent avoir eu des exigence vraiment disproportionnées ou à la rigueur un gros blocage psychologique
il y a un an
Ceci, une amie s'est mis en couple avec un grand black qui l'a violé dans son sommeil
Ce genre de comportement désespérant
il y a un an
140
Sur ce sujet0