Ce sujet a été résolu
Retsuko
1 an
la France est entourée de massifs montagneux et de fleuves, mais il n'y a pas de frontières.
Le Japon est un archipel, mais il n'y a pas de frontières.
Le Japon est un archipel, mais il n'y a pas de frontières.
Incroyable n'est ce pas
il y a un an
Civilisé = synonyme de cuckerie
T'as juste une vision tronqué du virilisme
Si vraiment c'est ton délire go dans un shithole et joue les aventuriers
Un petit anarchiste de salon eco +
il y a un an
T'as juste une vision tronqué du virilisme
T'es juste une flippette clé, le tiers monde c'est pas l'anarchie non plus
Tu trouves des gens normaux dans des pays du tiers monde tu sais
Les tiers mondistes sont certainement plus humains que les golems qui vivent dans des pays sois disant développés
Les tiers mondistes sont certainement plus humains que les golems qui vivent dans des pays sois disant développés
il y a un an
Les pays sont des corporations de toute façon, les golems patriotes ne sont pas prêt pour cette vérité
Vos pays servent juste de boulet à canon aux élites mondialistes, c'est juste un jeu grandeur nature pour eux tout ça
Vos pays servent juste de boulet à canon aux élites mondialistes, c'est juste un jeu grandeur nature pour eux tout ça
il y a un an
T'es juste une flippette clé, le tiers monde c'est pas l'anarchie non plus
Dit-il bien au chaud en Suisse
C'est tes gènes de sauvages qui te font dire ça mais tu as gouté à la vie occidentale et tu n'auras évidemment pas le courage de tes opinions
C'est tes gènes de sauvages qui te font dire ça mais tu as gouté à la vie occidentale et tu n'auras évidemment pas le courage de tes opinions
il y a un an
Dit-il bien au chaud en Suisse
Les Suisses c'est un peuple de sauvage tu racontes quoi
Ils ont aucune humanité et sont antipathique pour la plupart
Puis bon la vie Occidentale qu'est ce que ça veut dire ça, moi j'ai juste besoin d'un ordi, une co internet et de manger pour fonctionner de manière optimale, même le tiers monde peut me le fournir ça
Je m'en branle de me branler sur la propreté des rues d'une ville et de pas croiser de noir ou je sais quel autre idée ils ont dans leur tête les chof chof
Ils ont aucune humanité et sont antipathique pour la plupart
Puis bon la vie Occidentale qu'est ce que ça veut dire ça, moi j'ai juste besoin d'un ordi, une co internet et de manger pour fonctionner de manière optimale, même le tiers monde peut me le fournir ça
Je m'en branle de me branler sur la propreté des rues d'une ville et de pas croiser de noir ou je sais quel autre idée ils ont dans leur tête les chof chof
il y a un an
C'est un peu une sorte de jeu d'échecs mais dans la vraie vie en gros, et les gens tout là haut qui tirent les ficelles, bah c'est les élites, la vrai
La société dans laquelle on vit a aucun sens en réalité
La société dans laquelle on vit a aucun sens en réalité
il y a un an
Mon instinct me dit dans ma tête que les élites parient de l'argent sur des pays pour leur victoire
Ça joue au monopoly oklm
Ça joue au monopoly oklm
il y a un an
BRchampion2026
1 an
On arrive à voir les frontières uniquement grâce à google maps, si on devait voir les frontières par satellite, bah spoiler y'a pas de frontière
Chaud on est tous des citoyens du monde on partage la même terre
Les frontières ont été créer par les hommes, c'est purement man made, les pays n'existent pas

Les frontières ont été créer par les hommes, c'est purement man made, les pays n'existent pas

il y a un an
Par contre les continents existent, depuis l'espace tu vois bien la différence entre l'europe et l'afrique
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
BRchampion2026
1 an
On arrive à voir les frontières uniquement grâce à google maps, si on devait voir les frontières par satellite, bah spoiler y'a pas de frontière

il y a un an
D'accord je déménage demain dans un pays non-Occidental sans visa sans y être invité et j'exige qu'on me donne tous les droits qu'ont les citoyens de ce pays
Ah mince, ça fonctionne que quand eux viennent dans nos pays, les autres pays savent faire respecter leurs frontières
Ah mince, ça fonctionne que quand eux viennent dans nos pays, les autres pays savent faire respecter leurs frontières
il y a un an
BRchampion2026
1 an

A la base les frontières étaient naturelles. Les peuples et tribus étaient séparés par des montagnes, des vallées, des steppes, des déserts , des fleuves etc...
Certaines frontière modernes se calques encore sur ces frontières naturelles même si beaucoup aujourd'hui sont artificielles
Certaines frontière modernes se calques encore sur ces frontières naturelles même si beaucoup aujourd'hui sont artificielles
il y a un an
124
Sur ce sujet0