Ce sujet a été résolu
On arrive à voir les frontières uniquement grâce à google maps, si on devait voir les frontières par satellite, bah spoiler y'a pas de frontière
Chaud on est tous des citoyens du monde on partage la même terre
Les frontières ont été créer par les hommes, c'est purement man made, les pays n'existent pas

Chaud on est tous des citoyens du monde on partage la même terre

Les frontières ont été créer par les hommes, c'est purement man made, les pays n'existent pas

il y a un an
Et pourtant les pays existent le benêt
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
DuckDanny
1 an
Et pourtant les pays existent le benêt
Ils "existent" uniquement car les hommes les ont "créer", en réalité les pays ça existe pas si on se penche vraiment sur la question
Qu'est ce qui définit un "pays" selon toi ?
il y a un an
Ils "existent" uniquement car les hommes les ont "créer", en réalité les pays ça existe pas si on se penche vraiment sur la question
Oui oui il les ont donc créé.
Il existe pas physiquement, et ?
Il existe pas physiquement, et ?
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Yodafeet
1 an
Les peuples existent cependant
Ca oui, c'est quelque chose qu'on peut voir directement, alors que les frontières et les "pays" on peut pas les voir
il y a un an
C'est un peu une réflexion de low qui a pas forcé à l'école si je peux me permettre
Les frontières entre les pays, c'est comme les lois, les contrats écrits, tu ne les vois pas pourtant ils ont une réalité dans notre monde complexe
Les frontières entre les pays, c'est comme les lois, les contrats écrits, tu ne les vois pas pourtant ils ont une réalité dans notre monde complexe
il y a un an
La vraie blackpill c'est que les "pays" sont en réalité des corporations
Ou les élites se servent de leur peuple comme instrument de manipulation
Ou les élites se servent de leur peuple comme instrument de manipulation
il y a un an
Albinus
1 an
C'est un peu une réflexion de low qui a pas forcé à l'école si je peux me permettre
Parce que tu décides d'y donner de la valeur car tu es lobotomisé
En réalité les lois n'existent pas non plus, tout ce qui est en rapport avec la société existe pas, ce qui existe c'est ce dont on peut voir
En réalité les lois n'existent pas non plus, tout ce qui est en rapport avec la société existe pas, ce qui existe c'est ce dont on peut voir
il y a un an
Parce que tu décides d'y donner de la valeur car tu es lobotomisé
T'es bien un putain de sauvage de brésilien
Si on avait pas tracé des frontières dans vos pays de merde, vous serez encore à vous taper sur la gueule entre tribus comme des lows avec une espérance de vie de 25 ans
On vous a aussi appris à écrire et à parler mais on se demande à quoi ca vous sert vu votre cerveau primaire
Si on avait pas tracé des frontières dans vos pays de merde, vous serez encore à vous taper sur la gueule entre tribus comme des lows avec une espérance de vie de 25 ans
On vous a aussi appris à écrire et à parler mais on se demande à quoi ca vous sert vu votre cerveau primaire
il y a un an
AYA j'imagine l'op en GAV entrain de dire ça à Gilbert, que la loi existe pas, en développant tout son argumentaire
en mode je ne contracte pas
il y a un an
T'es bien un putain de sauvage de brésilien
Le Brésil c'est un pur produit de la civilisation
Sans la civilisation y'aurait jamais eu de Brésil
Ce seum nonobstant
Ce seum nonobstant
il y a un an
Le Brésil c'est un pur produit de la civilisation
Ce seum nonobstant
Ce seum nonobstant
Oui c'est bien ce que je te dis, vous nommiez surement vos tribus avec des noms à la con mais pour le reste on a défini les territoires, tracé les cartes, nommé les choses
Tout ce qui fait l'homme civilisé
il y a un an
la France est entourée de massifs montagneux et de fleuves, mais il n'y a pas de frontières.
Le Japon est un archipel, mais il n'y a pas de frontières.
Le Japon est un archipel, mais il n'y a pas de frontières.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
AYA j'imagine l'op en GAV entrain de dire ça à Gilbert, que la loi existe pas, en développant tout son argumentaire
Car les flics sont des esclaves de merde lobotomisés aussi
Ils décident de croire que ça existe alors que les lois existent pas
T'es limité par rien dans cette réalité, si tu veux tu peux tuer quelqu'un et il se passera absolument rien, aucune punition naturelle, rien, en revanche aux yeux de la "lois" c'est mauvais et des esclaves de merde feront tout pour essayer de t'arrêter car tu as enfreint une "lois" qui existent pas
Chaud
Ils décident de croire que ça existe alors que les lois existent pas
T'es limité par rien dans cette réalité, si tu veux tu peux tuer quelqu'un et il se passera absolument rien, aucune punition naturelle, rien, en revanche aux yeux de la "lois" c'est mauvais et des esclaves de merde feront tout pour essayer de t'arrêter car tu as enfreint une "lois" qui existent pas
Chaud
il y a un an
Oui c'est bien ce que je te dis, vous nommiez surement vos tribus avec des noms à la con mais pour le reste on a défini les territoires, tracé les cartes, nommé les choses
Civilisé = synonyme de cuckerie
il y a un an
122
Sur ce sujet0