InscriptionConnexion
On arrive à voir les frontières uniquement grâce à google maps, si on devait voir les frontières par satellite, bah spoiler y'a pas de frontière

Chaud on est tous des citoyens du monde on partage la même terre

Les frontières ont été créer par les hommes, c'est purement man made, les pays n'existent pas
il y a un an
Et pourtant les pays existent le benêt
:brad_oklm:
il y a un an
Et pourtant les pays existent le benêt
:brad_oklm:
Ils "existent" uniquement car les hommes les ont "créer", en réalité les pays ça existe pas si on se penche vraiment sur la question
:goslingrire:

Qu'est ce qui définit un "pays" selon toi ?
il y a un an
Ils "existent" uniquement car les hommes les ont "créer", en réalité les pays ça existe pas si on se penche vraiment sur la question

Qu'est ce qui définit un "pays" selon toi ?
Oui oui il les ont donc créé.

Il existe pas physiquement, et ?
:bateman3:
il y a un an
:Thomas_Pasteque:
:vide_gris:
il y a un an
Des insectes à exterminer
:interloque:

:Hitlerlove:
il y a un an
Je suis pas ce brisé de Giuseppe
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
:Thomas_Pasteque:
il y a un an
Les peuples existent cependant
:chat_perplex:
il y a un an
Les peuples existent cependant
:chat_perplex:
Ca oui, c'est quelque chose qu'on peut voir directement, alors que les frontières et les "pays" on peut pas les voir
il y a un an
C'est un peu une réflexion de low qui a pas forcé à l'école si je peux me permettre
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Les frontières entre les pays, c'est comme les lois, les contrats écrits, tu ne les vois pas pourtant ils ont une réalité dans notre monde complexe
il y a un an
La vraie blackpill c'est que les "pays" sont en réalité des corporations

Ou les élites se servent de leur peuple comme instrument de manipulation
il y a un an
C'est un peu une réflexion de low qui a pas forcé à l'école si je peux me permettre
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Les frontières entre les pays, c'est comme les lois, les contrats écrits, tu ne les vois pas pourtant ils ont une réalité dans notre monde complexe
Parce que tu décides d'y donner de la valeur car tu es lobotomisé

En réalité les lois n'existent pas non plus, tout ce qui est en rapport avec la société existe pas, ce qui existe c'est ce dont on peut voir
il y a un an
Parce que tu décides d'y donner de la valeur car tu es lobotomisé

En réalité les lois n'existent pas non plus, tout ce qui est en rapport avec la société existe pas, ce qui existe c'est ce dont on peut voir
T'es bien un putain de sauvage de brésilien

Si on avait pas tracé des frontières dans vos pays de merde, vous serez encore à vous taper sur la gueule entre tribus comme des lows avec une espérance de vie de 25 ans
:catpilled:

On vous a aussi appris à écrire et à parler mais on se demande à quoi ca vous sert vu votre cerveau primaire
:Loco:
il y a un an
AYA j'imagine l'op en GAV entrain de dire ça à Gilbert, que la loi existe pas, en développant tout son argumentaire

en mode je ne contracte pas
il y a un an
T'es bien un putain de sauvage de brésilien

Si on avait pas tracé des frontières dans vos pays de merde, vous serez encore à vous taper sur la gueule entre tribus comme des lows avec une espérance de vie de 25 ans
:catpilled:

On vous a aussi appris à écrire et à parler mais on se demande à quoi ca vous sert vu votre cerveau primaire
:Loco:
Le Brésil c'est un pur produit de la civilisation

Sans la civilisation y'aurait jamais eu de Brésil

Ce seum nonobstant
:zahi:
il y a un an
Le Brésil c'est un pur produit de la civilisation

Sans la civilisation y'aurait jamais eu de Brésil

Ce seum nonobstant
Oui c'est bien ce que je te dis, vous nommiez surement vos tribus avec des noms à la con mais pour le reste on a défini les territoires, tracé les cartes, nommé les choses

Tout ce qui fait l'homme civilisé
:Autiste_note:
il y a un an
la France est entourée de massifs montagneux et de fleuves, mais il n'y a pas de frontières.

Le Japon est un archipel, mais il n'y a pas de frontières.

:Risiplan:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
AYA j'imagine l'op en GAV entrain de dire ça à Gilbert, que la loi existe pas, en développant tout son argumentaire

en mode je ne contracte pas
Car les flics sont des esclaves de merde lobotomisés aussi

Ils décident de croire que ça existe alors que les lois existent pas

T'es limité par rien dans cette réalité, si tu veux tu peux tuer quelqu'un et il se passera absolument rien, aucune punition naturelle, rien, en revanche aux yeux de la "lois" c'est mauvais et des esclaves de merde feront tout pour essayer de t'arrêter car tu as enfreint une "lois" qui existent pas

Chaud
:risitaeheh:
il y a un an
Oui c'est bien ce que je te dis, vous nommiez surement vos tribus avec des noms à la con mais pour le reste on a défini les territoires, tracé les cartes, nommé les choses

Tout ce qui fait l'homme civilisé
:Autiste_note:
Civilisé = synonyme de cuckerie
il y a un an