InscriptionConnexion
C’est les blanc qui sont parti chercher les noirs en Afrique il les sont pas envahis
il y a 3 mois
C’est les blanc qui sont parti chercher les noirs en Afrique il les sont pas envahis
Les blancs ? Non, c'est... autre
:Zizou_:
il y a 3 mois
Les blancs ? Non, c'est... autre
:Zizou_:
Non il était bien chrétien
il y a 3 mois
que nick fuentes ne s'inquiète pas, c'est pas une pédale notoire comme lui qui risque d'avoir un gosse
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois
Zashem
Zashem
3 mois
Tu vies dans quel pays ? Moi j'essaye de trouver un pays en Amérique Latine sans aucun noir, au Pérou ça va, je vais bientôt aller en Argentine et en Colombie.
:Nietzsch:
France ce moment mais je leur parle pas, c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
:ding:
Il était tous chrétien console toi comme tu peux et je veux bien ta source..
il y a 3 mois
Heureux sont les imbéciles
il y a 3 mois
Est-ce qu'on a une liste de noms des propriétaires pour vérifier?
il y a 3 mois
Ça va pas l'empêcher de continuer de porter ses oeillères
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Y a panne orange dans son secteur ça se trouve, on sait pas
il y a 3 mois
Ok intéressant.
il y a 3 mois
Not ready putain
:bateman3:
il y a 3 mois
1930? Ta pas une source plus Récente
Et puis 1930 pas la meilleure période pour les juifs ni pour les afro-américains
il y a 3 mois
Jusqu'où est-ce que cette affaire va aller?
il y a 3 mois
Zashem
Zashem
3 mois
Image

Un étudiant (Austin Metcalf ) blanc de 17 ans plein d'avenir a été sauvagement assassiner de plusieurs coups de couteaux sans raison par un noir au Texas.
La réaction sur X est incroyable, du jamais vous avez des dizaines de milliers de postes de tout part appelant a ne plus considérer les noirs comme Américain. Un fort sentiment pro blanc envahi les U.S depuis 1 jour.
C'est totalement nouveau car ce genre de réaction aurait été impensable il y a 3 ans de ça.

https://x.com/sumityou40/status/1907681852141539791

Des gars comme Fuentes se lâchent totalement
" je ne peux pas vivre près des gens noirs. Si vous avez une famille, des enfants, c'est suicidaire"

https://x.com/FuentesUpdates/status/1907646269855604832

Vous commencez à avoir des stats de partout qui sont postées sur l'inutilité des noirs et leur dangerosité pour les blancs.

Image
Il en aura fallu des morts pour qu’on comprenne enfin que les nègres sont une race maudite.

Ça fait presque 1 siècle qu’on vous le dit mais vous n’écoutez pas.
:Kazuma_Kiryu:

Et vous n’avez même pas idée à quel point ces gens là sont des malades mentaux genre vraiment.

Ingrats, Orgueilleux, Malveillants, Avides, Pervers. Rien ne vas pas pour rien qu’il y avait le putain de désert du Sahara entre eux et le monde civilisé.
:zahi:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 3 mois
C'est la race de Caïn
:Possiblement:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
Bientôt chez nous ?
:risitas_ahi:
Jamais ça arrivera en France
:soralgoy:
il y a 3 mois
Je trouve que Nick Fuentes appuie là où ça fait mal : ça a beau être une minorité qui est dangereuse, cette minorité tu sais jamais à quel moment tu vas lui tomber dessus mais tu sais à quel point ça peut être fatal, et ses occurrences sont quand même beaucoup trop nombreuses pour ne pas t’empêcher de vivre sereinement sans trop y penser.

Enfin c’est la façon dont il le décrit, si il le dit honnêtement je peux comprendre que ce soit invivable, après faut voir si c’est pas juste un raciste qui se cache derrière cette fausse excuse mais vu la situation aux USA je veux bien croire qu’il est sincère.

Mais il montre pas trop de tristesse non plus à être obligé de prendre cette décision je trouve.
il y a 3 mois
Maxander
Maxander
3 mois
Pas pour rien que les pays muzz veulent pas de noirs
Et nous qu’on ne veuille pas de muz
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois