Ce sujet a été résolu
On est pas sur JVC la merde
Désolé pour toi.
Tu peux toujours aller là bas et faire sauter des topics, comme d'habitude
Désolé pour toi.
Tu peux toujours aller là bas et faire sauter des topics, comme d'habitude
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 3 mois
J'ai jamais compris ceux qui considère que leur peuple est supérieur aux blancs mais qui préfèrent vivre dans un pays de blancs
Enfin moi je sais pourquoi ils préfèrent vivre ici, mais c'est pas un raisonnement logique dans leur tête
Enfin moi je sais pourquoi ils préfèrent vivre ici, mais c'est pas un raisonnement logique dans leur tête
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Bah après si on n'est plus là ils n'ont plus leur AAH ou RSA, normal pour eux de pleurer vu qu'ils sont incapables de créer quoi que ce soit
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Est-ce que c'est dans un État où il y a la peine de mort ?
je sais pas mais en tout cas soit il aura la peine capitale soit la perpétuité réelle dans des QHS bien hardcore, et il ressortira plus jamais
la justice américaine fait du bien, t'as pas à angoisser en te demandant si la peine sera lourde ou pas, tu sais que le mec est finito à 200% et qu'il verra plus jamais l'herbe de sa vie
la justice américaine fait du bien, t'as pas à angoisser en te demandant si la peine sera lourde ou pas, tu sais que le mec est finito à 200% et qu'il verra plus jamais l'herbe de sa vie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 mois
Quelqu’un a la comparaison d’un asiatique et d’un noir sur 3 générations ? Un même de 4Chan je crois
il y a 3 mois
De toute façon le tueur il s'en fout ces parents ont probablement abandonné le gosse il a grandi dans la rue etc et c'est pareil en france, il va aller en taule avec plein d'autre africains faire ces vacances + go muscu et il va appartenir a un clan et quand il va ressortir il va faire pire et trouvera un moyen de ce faire discret en faisant ces trucs derrière
il y a 3 mois
Argonath
3 mois
Est-ce que c'est dans un État où il y a la peine de mort ?
Si ta question est de savoir si le noir va être condamner a mort, oui car c'est aux Texas. Il y a aucune chance qu'il y échappe. Il va passer 25 ans dans les couloirs de la mort dans une solitude totale avant de finir sur une table d'injection létale.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 mois
Branlito
3 mois
De toute façon le tueur il s'en fout ces parents ont probablement abandonné le gosse il a grandi dans la rue etc et c'est pareil en france, il va aller en taule avec plein d'autre africains faire ces vacances + go muscu et il va appartenir a un clan et quand il va ressortir il va faire pire et trouvera un moyen de ce faire discret en faisant ces trucs derrière
C'est au texas khey, voilà où il va finir :
il y a 3 mois
Si ta question est de savoir si le noir va être condamner a mort, oui car c'est aux Texas. Il y a aucune chance qu'il y échappe. Il va passer 25 ans dans les couloirs de la mort dans une solitude totale avant de finir sur une table d'injection létale.
25 ans à être nourri et logé, c'est horrible de savoir que tes impôts vont servir à nourrir l'assassin de ton enfant, bon c'est encore pire en France vu qu'ils font du kart et des sorties en forêt avant de sortir 10 ans après mais bon
Ce genre de cas faudrait les enfermer dans une cellule en profondeur, sans lumière, on lui jette un peu d'eau usée de temps en temps pour qu'il survive plus longtemps et on laisse pourrir le cadavre après
Ce genre de cas faudrait les enfermer dans une cellule en profondeur, sans lumière, on lui jette un peu d'eau usée de temps en temps pour qu'il survive plus longtemps et on laisse pourrir le cadavre après
il y a 3 mois
25 ans à être nourri et logé, c'est horrible de savoir que tes impôts vont servir à nourrir l'assassin de ton enfant, bon c'est encore pire en France vu qu'ils font du kart et des sorties en forêt avant de sortir 10 ans après mais bon
Nourri dans une chambre de 5 mètres carré sans aucun loisir a bouffer des repas de merde. Il n'aura aucun loisir, 23h enfermé par jour sans aucun contacte. Tu te rends pas compte de la torture que c'est.
il y a 3 mois
Nourri dans une chambre de 5 mètres carré sans aucun loisir a bouffer des repas de merde. Il n'aura aucun loisir, 23h enfermé par jour sans aucun contacte. Tu te rends pas compte de la torture que c'est.
C'est bien trop de confort pour ce genre de déchet de l'humanité
il y a 3 mois
C'est bien trop de confort pour ce genre de déchet de l'humanité
Non, perso je suis le père du fils qui s'est fait buter par un noir, je serai content de savoir que ce déchet se fait détruire psychologiquement dans les couloirs de la mort et que dans 15 / 20 ans il se fera buter.
il y a 3 mois
Les blancs Américain reviendront en Europe pour reprendre L'Angleterre aux muzzulmix quand les Américains réaliseront qu'ils ont des ancêtres européens
il y a 3 mois
Non, perso je suis le père du fils qui s'est fait buter par un noir, je serai content de savoir que ce déchet se fait détruire psychologiquement dans les couloirs de la mort et que dans 15 / 20 ans il se fera buter.
Il en aura peut être jamais conscience vu son QI
il y a 3 mois