Ce sujet a été résolu
J'ai déjà entendu parler d'un peuple qui aurait réussi à cuire plus de 6millions de pizza en moins de 6 ans
Jamais entendu plus grosse connerie
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 3 mois
Tu parlais des tours déjà
Laisse moi utiliser la perche quand tu me la tend
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Chti-0tout
3 mois
J'ai déjà entendu parler d'un peuple qui aurait réussi à cuire plus de 6millions de pizza en moins de 6 ans
Des pizzas ?
Ave moi
il y a 3 mois
Laisse moi utiliser la perche quand tu me la tend
Ok C'était Quoi déjà
Ave moi
il y a 3 mois
Pk?
La rupture avec le moyen-âge est complètement fausse. Tous les domaines ont été touchés par une lente mutation. De plus l'époque n'était pas plus rose que les autres.
il y a 3 mois
L'égalité supérieur - inférieure
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
La rupture avec le moyen-âge est complètement fausse. Tous les domaines ont été touchés par une lente mutation. De plus l'époque n'était pas plus rose que les autres.
Oui j'ai vu un reportage dessus je crois sur youtube
Tu vois c'est lequel ?
Tu vois c'est lequel ?
Ave moi
il y a 3 mois
DuckDanny
3 mois
L'égalité supérieur - inférieure
Tu crois pas aux droits de l'homme
Parce que juste le truc que t'a dis a rien a voir avec le topic sinon
Parce que juste le truc que t'a dis a rien a voir avec le topic sinon
Ave moi
il y a 3 mois
A l'école on t'apprend que l'homo sapiens provient d'Afrique par la théorie du totem monocentriste
Hors c'est une théorie sur 2 autres, la théorie multirégionale, et la théorie intermédiaire
Hors la théorie intermédiaire s'impose comme étant la plus probable par les scientifiques à l'heure actuelle qui affirme que l'homo sapiens provenant de l'homo archaïgue venant d'un brassage de tous les continents et non seulement d'Afrique
Malheureusement la théorie du totem monocentriste où l'homme moderne provient d'Afrique est encore énormément utilisée comme argument du métissage et du grand remplacement par les afro centristes et les gauchistes
Ce qui est faux
Hors c'est une théorie sur 2 autres, la théorie multirégionale, et la théorie intermédiaire
Hors la théorie intermédiaire s'impose comme étant la plus probable par les scientifiques à l'heure actuelle qui affirme que l'homo sapiens provenant de l'homo archaïgue venant d'un brassage de tous les continents et non seulement d'Afrique
Malheureusement la théorie du totem monocentriste où l'homme moderne provient d'Afrique est encore énormément utilisée comme argument du métissage et du grand remplacement par les afro centristes et les gauchistes
Ce qui est faux
Ben concrètement la théorie intermédiaire comme tu l'appelles peut servir d'argument au métissage vu que c'est ce qui s'est passé avec les Néanderthaliens et Denisoviens. Les Sapiens primitifs se sont hybridés à eux et l'homme archaïque dont tu parles vient d'Afrique lui-même.
il y a 3 mois
Tu vois c'est lequel ?
Tu vois c'est lequel ?
Ah bon ?
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Ah bon ?
Oui a l'occasion je vais essayer de la retrouver c'était un youtubeur connu en plus peu être nota Bene
Ave moi
il y a 3 mois
Tu vois c'est lequel ?
Tu vois c'est lequel ?
Nop, j'ai surtout lu des bouquins dessus.
il y a 3 mois