InscriptionConnexion
L'apparition de l'homo sapiens
:jesus_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
J'ai trop écrit pour pas grand chose
:Tarax_2:

En bref : le mensonge qui dit que l'esclavage violent vient des blancs, alors que c'est les gnoules.
Ya plusieurs types d'esclavage tout le monde me sait
Ave moi
il y a 3 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
3 mois
on ne le saura jamais, c'est ça le plus fou
:mage_fou:
Mais si
Ave moi
il y a 3 mois
:benzemonstre:
:NNNhutts1:
il y a 3 mois
L'apparition de l'homo sapiens
:jesus_lunettes:
Explique
Ave moi
il y a 3 mois
Les bienfait de faire rentrer des millions de macaques en europe
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Il y en a beaucoup c'est dur de choisir
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Il y en a beaucoup c'est dur de choisir
:risitas_assis:
Tu peux en dire plusieurs si tu veux
Ave moi
il y a 3 mois
Les bienfait de faire rentrer des millions de macaques en europe
Des millions de macaque ?
Ave moi
il y a 3 mois
LaGueuse0
LaGueuse0
3 mois
ouais mais ça l’est pas puisque c’est truffé de mensonges
Alors les livres éducatifs sont truffés de mensonges, mais les historiens eux-même sont majoritairement rigoureux. Prends un livre d'histoire hors éducation nationale et tu verras.

J'ai une biographie de Fransisco Pizarro qui fourmille de références. Tout est sourcé et annoté, la bibliographie est longue. L'auteur explique lorsqu'il y a des passages flous ou des propos rapportés par des sources peu crédibles.

Côté histoire vivante, les reconstitutions historiques se font avec minutie. Va dans une foire médiévale, un village de reconstitution, ou tout simplement sur youtube. La plupart des gens sont passionnés et sérieux.
Même des types assez teintés de gauchisme (j'ai Histoire Appliquée en tête) savent faire la part des choses entre réalité historique et exprimer leur prore point de vue moderne.

L'histoire n'est pas une discipline aussi vérolée qu'on peut le penser. C'est sa façade publique qui l'est : manuels scolaires, historiens à la radio (qui sont comme BHL pour la philo), idées reçues, cinéma foireux (salut Ridley Scott) ...
il y a 3 mois
Des millions de macaque ?
Macaques, babouins, tout ce qui viens du rouge et du jaune sur la carte des QI
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Ya plusieurs types d'esclavage tout le monde me sait
Je suis vraiment pas ceetain que tout le monde soit au courant. Tu surrestimes le golem moyen
il y a 3 mois
Combien ye n'a Eu alors ?
J’en ai rien à cirer, de base j’ai juste dit que l’homme qui a marché sur la Lune en 69 c’est faux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Explique
A l'école on t'apprend que l'homo sapiens provient d'Afrique par la théorie du totem monocentriste

Hors c'est une théorie sur 2 autres, la théorie multirégionale, et la théorie intermédiaire

Hors la théorie intermédiaire s'impose comme étant la plus probable par les scientifiques à l'heure actuelle qui affirme que l'homo sapiens provenant de l'homo archaïgue venant d'un brassage de tous les continents et non seulement d'Afrique

Malheureusement la théorie du totem monocentriste où l'homme moderne provient d'Afrique est encore énormément utilisée comme argument du métissage et du grand remplacement par les afro centristes et les gauchistes

Ce qui est faux
:Lunettage:
il y a 3 mois
CuckFDP
CuckFDP
3 mois
J’en ai rien à cirer, de base j’ai juste dit que l’homme qui a marché sur la Lune en 69 c’est faux
:Mouais_Jesus:
Jolie position j'imagine bien la scène
Ave moi
il y a 3 mois
A l'école on t'apprend que l'homo sapiens provient d'Afrique par la théorie du totem monocentriste

Hors c'est une théorie sur 2 autres, la théorie multirégionale, et la théorie intermédiaire

Hors la théorie intermédiaire s'impose comme étant la plus probable par les scientifiques à l'heure actuelle qui affirme que l'homo sapiens provenant de l'homo archaïgue venant d'un brassage de tous les continents et non seulement d'Afrique

Malheureusement la théorie du totem monocentriste où l'homme moderne provient d'Afrique est encore énormément utilisée comme argument du métissage et du grand remplacement par les afro centristes et les gauchistes

Ce qui est faux
:Lunettage:
Par rapport au squelette retrouvé c'est très probable non?
Toi tu crois quoi?
Ave moi
il y a 3 mois
La théorie selon laquelle on est tous censés venir d'Afrique à la base
:chatfougif:
il y a 3 mois
Kanojo
Kanojo
3 mois
La théorie selon laquelle on est tous censés venir d'Afrique à la base
:chatfougif:
Devancé
:-)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Par rapport au squelette retrouvé c'est très probable non?
Toi tu crois quoi?
Je crois en la théorie intermédiaire

Mais le grand mystère c'est que l'Homo neanderthalensis a cohabité avec l'Homo Sapiens, mais comment est apparu l'homo sapiens sachant l'homo neanderthalensis à une morphologie bien différente de l'homo sapiens, ainsi que la disparition soudaine de l'homo neanderthalensis tandis que l'homo sapiens a été épargné.
il y a 3 mois
Je crois en la théorie intermédiaire

Mais le grand mystère c'est que l'Homo neanderthalensis a cohabité avec l'Homo Sapiens, mais comment est apparu l'homo sapiens sachant l'homo neanderthalensis à une morphologie bien différente de l'homo sapiens, ainsi que la disparition soudaine de l'homo neanderthalensis tandis que l'homo sapiens a été épargné.
Un migration plus ancienne sur le continent européen
Une évolution du au climat
Les scientifiques on plusieurs théories sur leur disparition
Ave moi
il y a 3 mois