Ce sujet a été résolu
Sources: Majid oukacha
Réponds à ses arguments mais tu en seras incapable.
il y a un an
C'est pour ça que les marocains ont un plus haut QI que les algériens tu penses ? Le taux de sang arabe ?
il y a un an
Réponds à ses arguments mais tu en seras incapable.
Ces arguments sont bidons et il ne convainc personne si ce n'est des low IQ islamophobe ou bien des musulmans totalement ignorant
flemme
il y a un an
Ces arguments sont bidons et il ne convainc personne si ce n'est des low IQ islamophobe ou bien des musulmans totalement ignorant
flemme
T'es brisé.
il y a un an
T'es brisé.
Tu cite Majid Oukacha pour prouver que Dieu n'existe pas, remet toi en question plutot
il y a un an
Tu cite Majid Oukacha pour prouver que Dieu n'existe pas, remet toi en question plutot
Que Allah n'existe pas.*
+ Tu crois un livre écrit il y'a + de 1300 ans par un bédouin pédophile sanguinaire soi disant illettré.
Je pense qu'en terme de crédibilité t'as pas trop à la ramener mon pote.
+ Tu crois un livre écrit il y'a + de 1300 ans par un bédouin pédophile sanguinaire soi disant illettré.
il y a un an
Que Allah n'existe pas.*
Ok le kuffar paix sur ta haine
il y a un an
Les arabes sont surtout réputés pour leur non-apport en Islam ou dans la Société islamique et ce dans tous les domaines.
Pour ça, voir la vidéo de Youssef Hindi et Rachid Achachi sur le sujet
Pour ça, voir la vidéo de Youssef Hindi et Rachid Achachi sur le sujet
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Souvarine
1 an
Les civilisation arabes sont infiniment supérieures à vos peuples sales à 25% nègre
il y a un an
Les ancêtres berbères ont totalement échoué à garder leur identité berbère et sont devenus des arabes mentaux.
Surtout qu’en adoptant une religion universelle, c’était totalement possible
Échec total
Surtout qu’en adoptant une religion universelle, c’était totalement possible
Échec total
il y a un an
Le fait que les inscriptions de l’état soient toutes écrites en amazigh me fait très plaisir perso
il y a un an
155
Sur ce sujet0