Ce sujet a été résolu
Pourtant vous vous comportez comme eux.
Vous êtes inutilement impulsifs, violents, très souvent sous éduqués, lourds avec les gonzesses, la majorité des racailles en France ce sont des maghrébins (et des noirs), etc
Vous êtes inutilement impulsifs, violents, très souvent sous éduqués, lourds avec les gonzesses, la majorité des racailles en France ce sont des maghrébins (et des noirs), etc
il y a un an
Traduction : "Les blancs regardez! Nous on est pas des arabes, respectez nous svp"
La dignité ce n'est pas pour tout le monde
il y a un an
T'es juste un low IQ brisé qui cherche l'attention d'autres gens qui eux te méprise réellement pour ce que tu es c'est à dire un maghrébin
Dans la tête d'un chof, arabe ou maghrébins c'est pareil voir pire pour certains mais continue a faire des courbettes champion
Puis je ne suis pas maghrébin et les arabes n'ont jamais foulé la terre de mes ancêtres, pas de projection petit
Dans la tête d'un chof, arabe ou maghrébins c'est pareil voir pire pour certains mais continue a faire des courbettes champion
Puis je ne suis pas maghrébin et les arabes n'ont jamais foulé la terre de mes ancêtres, pas de projection petit
il y a un an
C'est quoi la différence entre berber et arabe? genre berber vous êtes des descendant de viol ?
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Traduction : "Les blancs regardez! Nous on est pas des arabes, respectez nous svp"
Vous vous comportez comme eux mais :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Branlito
1 an
C'est quoi la différence entre berber et arabe? genre berber vous êtes des descendant de viol ?
il y a un an
C'est pourtant ce que disent les Arabes dans ma vidéo.
il y a un an
T'es juste un low IQ brisé qui cherche l'attention d'autres gens qui eux te méprise réellement pour ce que tu es c'est à dire un maghrébin
t'es quoi alors ?
un "cul entre 2 chaises" ?
des zinzins fruités
il y a un an
t'es quoi alors ?
Un musulman qui n'est pas arabe ni maghrébins
il y a un an
un "arbre sans racine" ?
des zinzins fruités
il y a un an
Je ne suis soumis qu'à Dieu le kuffar
Allah n'existe pas je te le démontre quand tu veux.
il y a un an
Mais qui leur suce la queue
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Allah n'existe pas je te le démontre quand tu veux.
Essaye autant que tu veux tu n'y arrivera pas
il y a un an
c'est vrai, sale arabe c'est trop peu inclusif, et en même temps on ne peux pas raisonablement faire une analyse approfondie du maghrébin ciblé par l'insulte pour savoir s'il faut parler de sale arabe, de sale berbere, de sale kabyle... d'ou l'importance de remettre le mot bougnoule à l'ordre du jour pour plus d'inclusivité
il y a un an
Essaye autant que tu veux tu n'y arrivera pas
il y a un an
161
Sur ce sujet0