Ce sujet a été résolu
Je dis pas ça mais essaye pas de te rattraper
"C'est pas grave si tu manges avec les doigts pour vous c'est normal nous les européens on est raffinés, vous c'est juste pas naturel
"
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
quand j'avais 11/12 ans et que je découvrais internet je croyais que les gens faisaient exprès d'être bêtes et que c'était de l'ironie
Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
il y a 3 mois
Je dis pas ça mais essaye pas de te rattraper
oui j'aurais dû écrire au conditionnel, si tu disais ça ça serait pour faire rire
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
quand j'avais 11/12 ans et que je découvrais internet je croyais que les gens faisaient exprès d'être bêtes et que c'était de l'ironie
il y a 3 mois
oui j'aurais dû écrire au conditionnel, si tu disais ça ça serait pour faire rire
P'tite nazie de merde t'as de la chance d'être mignonne
Don't you love me ?
il y a 3 mois
C’est peut être parce qu’irl j’évite vraiment tout les mots grossiers, gros mots et l’argot ( ça m’échappe des fois comme pour cala dernièrement et encore c’était ironique )
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
oui voilà autant quand c'est sog c'est pas choquant parce qu'il sait pas écrire mais quand c'est toi c'est bizarre parce qu'on sais que tu sais que c'est de mauvais goût
il y a 3 mois-PEMT
Présenter un exposé devant toute la classe, devenir rouge de honte, toute la classe qui se moque de toi, devenir encore plus rouge, bordel, plus jamais
il y a 3 mois
P'tite nazie de merde t'as de la chance d'être mignonne
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Sainte c'est vraiment 1 post 1 cinglerie
Imagine si elle utilisait le sticker chats_fleurs
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Humain-random
3 mois
Présenter un exposé devant toute la classe, devenir rouge de honte, toute la classe qui se moque de toi, devenir encore plus rouge, bordel, plus jamais
il y a 3 mois
BdT
3 mois
Bouclador depuis qu'il se lâche c'est incroyable
il y a 3 mois