Ce sujet a été résolu
Moi personnellement ou en général quand l’argot est utilisé ?
toi personnellement, après c'est peut-être parce que j'attribue plutôt ces expressions aux cas sociaux et que toi t'en es pas, je sais pas
il y a 3 mois
toi personnellement, après c'est peut-être parce que j'attribue plutôt ces expressions aux cas sociaux et que toi t'en es pas, je sais pas
Mais nous les telluriques ça te choque pas vu qu'on est des cas sociaux
Don't you love me ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Perso ->
il y a 3 mois
On dirait mon grand père quand il était en vie
« Il pleut de ouf » => « tu parles comme les racailles dans les cités » 👴🏻
« Il pleut de ouf » => « tu parles comme les racailles dans les cités » 👴🏻
Bah il avait raison en fait
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
(et nn bdt vous êtes pas des cas sociaux pour elle juste des arabes
)
Synonymes dans son dictionnaire
Don't you love me ?
il y a 3 mois
toi si tu dis cala c'est ironiquement pour faire rire je pense
il y a 3 mois
Non y'a pas de raison que les femmes soient plus accessibles sur un SDR par rapport à un autre pour une même zone géographique...
J'aimerais faire une rencontre en vrai pleine de fraîcheur juste recevoir des likes ça suffit à faire du bien à l'ego en soit pas envie de m'ennuyer à discuter pour être ghosté ou que ce soit des arnaques puis même pas envie de faire le mec aigri en discussion
J'aimerais faire une rencontre en vrai pleine de fraîcheur juste recevoir des likes ça suffit à faire du bien à l'ego en soit pas envie de m'ennuyer à discuter pour être ghosté ou que ce soit des arnaques puis même pas envie de faire le mec aigri en discussion
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Tu l'as bien cala la gadji
il y a 3 mois
Je dis pas ça mais essaye pas de te rattraper
Don't you love me ?
il y a 3 mois
C’est peut être parce qu’irl j’évite vraiment tout les mots grossiers, gros mots et l’argot ( ça m’échappe des fois comme pour cala dernièrement et encore c’était ironique )
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
Du coup j’imagine que ça se ressent quand je l’écris ivl pour rire vu que ce n’est pas mon habitude :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois
Perso je ne m'occupe plus que du blabla
Marre de toute cette folie ambiante
Marre de toute cette folie ambiante
il y a 3 mois
quand j'avais 11/12 ans et que je découvrais internet je croyais que les gens faisaient exprès d'être bêtes et que c'était de l'ironie
il y a 3 mois