Ce sujet a été résolu
x0x0
7 mois
Et voilà, encore un homme brisé par une femme (mon meilleur pote)
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
bon après il était lui-même sans doute un redflag sur pattes normal qu'une femme bien n'en veuille pas
Toast
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
bon après il était lui-même sans doute un redflag sur pattes normal qu'une femme bien n'en veuille pas
Maintenant tu fermes ta gueule
il y a 7 mois
GeorgeABiteMole
7 mois
C'était quand même mérité il avait qu'à choisir une gwer
Elles sont plus difficiles à dompter, c’est uniquement pour les vrais rajels comme nous
il y a 7 mois
Elles sont plus difficiles à dompter, c’est uniquement pour les vrais rajels comme nous
Choisir la solution de facilité ne mène jamais à rien de bon
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
C'est naturel chez toi d'être une grosse pute ou c'est un talent que tu aiguise au fil des ans ?
il y a 7 mois
a priori les favoris pour la papauté m'inspirent pas non plus, il faut prier pour que l'esprit saint souffle sur les cardinaux électeurs
pour moi il y avait moins de monde pour le dimanche de Pâques (non obligatoire) que pour la vigile pascale, mais enfin il y avait beaucoup de monde tout de meme, on a eu pas mal de baptemes et de premières communions relativement à la taille de la paroisse, c'était très réjouissant de constater de ses propres yeux qu'il y a un vrai mouvement de fond depuis quelques années sur les conversions d'adultes, depuis 2022 la croissance est exponentielle à l'échelle nationale comme à l'échelle de ma paroisse.
j'ai une amie qui a fait sa première communion et qui avait les larmes aux yeux sur le parvis en sortant, c'était vraiment touchant ! et à la suite j'ai passé un excellent dimanche on a fait un grand repas au presbytère avec des jeunes
je me rappelle pas qu'on ait trop évoqué Satan par contre
pour moi il y avait moins de monde pour le dimanche de Pâques (non obligatoire) que pour la vigile pascale, mais enfin il y avait beaucoup de monde tout de meme, on a eu pas mal de baptemes et de premières communions relativement à la taille de la paroisse, c'était très réjouissant de constater de ses propres yeux qu'il y a un vrai mouvement de fond depuis quelques années sur les conversions d'adultes, depuis 2022 la croissance est exponentielle à l'échelle nationale comme à l'échelle de ma paroisse.
j'ai une amie qui a fait sa première communion et qui avait les larmes aux yeux sur le parvis en sortant, c'était vraiment touchant ! et à la suite j'ai passé un excellent dimanche on a fait un grand repas au presbytère avec des jeunes
je me rappelle pas qu'on ait trop évoqué Satan par contre
Tout pareil concernant la croissance de nouveaux croyants
J’ai revu ma partenaire de gymnastique après 9 ans
Elle est passé d’une famille d’athée à cheftaine scout chez les suf, sa mère et elle ayant fait leur première communion le vendredi saint, son père passant son baptême en juin
Et de ce qu’elle mal dit ils étaient beaucoup beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans à commencer leur chemin de baptême/ faire leur communion dans la même période
Ça m’a fait chaud au cœur, un regard lumineux et sincère d’amour et de foi
J’ai revu ma partenaire de gymnastique après 9 ans
Elle est passé d’une famille d’athée à cheftaine scout chez les suf, sa mère et elle ayant fait leur première communion le vendredi saint, son père passant son baptême en juin
Et de ce qu’elle mal dit ils étaient beaucoup beaucoup de jeunes entre 20 et 25 ans à commencer leur chemin de baptême/ faire leur communion dans la même période
Ça m’a fait chaud au cœur, un regard lumineux et sincère d’amour et de foi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Puis face à la vraie chose ca assume plus pff
il y a 7 mois