Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
ça c'est parce que t'as lu baudelaire et les décadents, il fallait lire Virgile, Gessner, Lamartine, saint Bernard, saint Benoît, pour allier le goût du travail à la haute pensée
quand j'aurai des enfants j'aimerais bien profiter d'avoir des terres arables à deux pas pour leur enseigner quelques rudiments de boulangerie, de travail de la laine et de travail de la terre
quand j'aurai des enfants j'aimerais bien profiter d'avoir des terres arables à deux pas pour leur enseigner quelques rudiments de boulangerie, de travail de la laine et de travail de la terre
il y a 3 mois
T'aurais pas pu l'écouter il aurait fallu être qqn d'autre pour cela
Tu sais pas encore ce que l'avenir te réserve c'était peut être mieux comme ça
Moi vu que j'ai 1000 ans quand je regarde en arrière je vois l'effet papillon des petites choses qui ont permises certains actes et certaines rencontres qui au final ont changés radicalement ma vie et j'en suis satisfait, malgré que j'ai fais dla merde un nombre incommensurables de fois
Tu sais pas encore ce que l'avenir te réserve c'était peut être mieux comme ça
Moi vu que j'ai 1000 ans quand je regarde en arrière je vois l'effet papillon des petites choses qui ont permises certains actes et certaines rencontres qui au final ont changés radicalement ma vie et j'en suis satisfait, malgré que j'ai fais dla merde un nombre incommensurables de fois
il y a 3 mois
Je suis un expert du mal de dos
Tu dois avoir un shift discal en bas du dos
Visiblement ça a l'air assez prononcé donc ça nécessite du kiné sinon ça va mettre 2 mois à passer
Applique du chaud et fait des étirements
Tu dois avoir un shift discal en bas du dos
Visiblement ça a l'air assez prononcé donc ça nécessite du kiné sinon ça va mettre 2 mois à passer
Applique du chaud et fait des étirements
il y a 3 mois
le pain aux noix avec du cabécou et de la confiture de cerise noire 

Je préfère les tartine de miel du Lauragais
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
Chat gpt me bloque, jsp faire la pp de sainte avant 14h
10H12 à chaque fois c'est autistique comme ponctualité
il y a 3 mois
SaintePasteque