Ce sujet a été résolu
Une fois j'ai voulu prendre un tapis pour mettre dans la douche, le truc avec des ventouses, bah je risquais de me péter la gueule je l'ai utilisé même pas 3 fois je l'ai foutu à la poubelle
j'ai edit , mais ça change rien à ce que j'ai dit en soi, il y a environ une suppression par mois minimum
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Ok le faux zéro tout spé trap spé artiste talentueux
je sais pas ou tu as trouvés tes oeuvres mais elles sont vraiment terrifiante, et mettent mal à l'aise, c'est parfait. de l'horreur à l'état pur, c'est rare
il y a 3 mois
Anthony_A3
3 mois
N'hésitez pas à rejoindre le TRAIN en cours de route
de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi
"
Dans ce cas on peut poster ce qu'on veut tant que c'est dans les règles? Cool ça. Un bon topic ça.

de toute façon on peut parler d'une chose et la page suivante faire une discussion qui n'a rien à voir en moins de 3 messages ahi

Dans ce cas on peut poster ce qu'on veut tant que c'est dans les règles? Cool ça. Un bon topic ça.
oui
il y a 3 mois
Ok le faux zéro tout spé trap spé artiste talentueux
bof ça m'arrange j'aurais détesté pouvoir voir ma pomme d'adam, un cou est bien plus joli sans protubérance ignoble
il y a 3 mois
tu vas trop loin je vais etre obligée de leak ta photo :
Il bat sa femme tu penses ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
tu vas trop loin je vais etre obligée de leak ta photo :
Je vais te bloquer avant que tu sois un peu drôle
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Il bat sa femme tu penses ?
Ça va pas hein, elle commande pizza la en plus
il y a 3 mois
Ça va pas hein, elle commande pizza la en plus
T’as une copine ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
T’as une copine ?
Pas encore !
il y a 3 mois