Ce sujet a été résolu
Non c'est toi
prends lui un truc avec de la couleur et de la joie stp
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Laquelle alors
En plus celle là je l'avais post juste comme ça et c'est toi qui l'avait prise, ne rejete pas le truc sur moi
Une de celles que je t'avais envoyé la dernière fois, ou un paquet de clope avec des fleurs dedans
Une de celles que je t'avais envoyé la dernière fois, ou un paquet de clope avec des fleurs dedans
il y a 3 mois
prends lui un truc avec de la couleur et de la joie stp
La tienne est dans mes pins !!
il y a 3 mois
Ça serait une meuf du topic qui voudrait qu'il survive vous seriez tous à spam des commandes pour l'aider bande de sales simps de merde sans couilles, sans face, sans dignité, sans honneur, sans âme je vous pisse à la gueule bande de trous du cul !
il y a 3 mois
Ça serait une meuf du topic qui voudrait qu'il survive vous seriez tous à spam des commandes pour l'aider bande de sales simps de merde sans couilles, sans face, sans dignité, sans honneur, sans âme je vous pisse à la gueule bande de trous du cul !
C'est vraiment le sticker qui fait tout c dingue
il y a 3 mois
En plus celle là je l'avais post juste comme ça et c'est toi qui l'avait prise, ne rejete pas le truc sur moi
Non marre du paquet de clopes avec les fleurs je voulais justement changer j'ai plus les autres du coup prcq celle que je préférais ct la verte
Don't you love me ?
il y a 3 mois
La tienne est dans mes pins !!
ah ouais ? quel hasard purée je m'en serais jamais douté, on pourrait penser que je l'ai choisi spécialement pour t'impressionner haha ! la nature fait bien les choses peut-être... je blague 😜
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois-PEMT
Proposez directement des images et si j'aime bien je change sinon bah
Don't you love me ?
il y a 3 mois-PEMT
Non marre du paquet de clopes avec les fleurs je voulais justement changer j'ai plus les autres du coup prcq celle que je préférais ct la verte
il y a 3 mois