Ce sujet a été résolu
Bambi c'est connu, mais Babar je savais pas que c'était aussi trash le premier épisode
Sa mère est morte devant lui et après il se perd et se retrouve seul au monde et y'a même pas un phacochère pour chanter hacuna matata
Sa mère est morte devant lui et après il se perd et se retrouve seul au monde et y'a même pas un phacochère pour chanter hacuna matata
il y a 8 mois
AYAAA MAIS JAI RATE UNE GROSSE GROSSE MATINEE LA
C'EST AVEC JULIA SA FIIDELE COMPAGNE, QU'IL FAIT REGNER LA LOI DANS LES VILLES LES CAMPAGNES
C'EST AVEC JULIA SA FIIDELE COMPAGNE, QU'IL FAIT REGNER LA LOI DANS LES VILLES LES CAMPAGNES
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Et tu joues un peu au jeu depuis que t'as vu le film ou mm pas ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Y a un gros con devant moi il lit le Monde ce pleutre je vais lui péter au visage durant son sommeil
il y a 8 mois
Aucune idée je crois qu'il est vraiment nouveau pour le coup, enfin sur le blabla du moins
il y a 8 mois
GeorgeABiteMole
8 mois
Y a un gros con devant moi il lit le Monde ce pleutre je vais lui péter au visage durant son sommeil
AAYAAAAA c'est quoi déjà le monde ? Enfin ça fait quoi qu'il lise ça
il y a 8 mois
AAYAAAAA c'est quoi déjà le monde ? Enfin ça fait quoi qu'il lise ça
Revu de bande mou altermondialiste
il y a 8 mois
Revu de bande mou altermondialiste
Putain fais lui bouffer sa merde
il y a 8 mois
C'est à dire un projet de cheat ?
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Aucune idée je crois qu'il est vraiment nouveau pour le coup, enfin sur le blabla du moins
non non il était passé il y a un peu plus d'un an je crois, je reconnais sa religiosité
il y a 8 mois
non non il était passé il y a un peu plus d'un an je crois, je reconnais sa religiosité
Ah, bon bah autant pour moi mais peut-être quelqu'un de pas trop trop actif vu qu'il est bronze depuis un an ou qu'il a refait le compte jsp
En tout cas je crois pas qu'il me dise grand chose sans vouloir être maldisant
En tout cas je crois pas qu'il me dise grand chose sans vouloir être maldisant
il y a 8 mois