Ce sujet a été résolu
bonne nuit
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Pourquoi ses pas les mêmes paroles ?
pour la localisation
on peut pas faire une traduction mot a mot ou 100% fideles des fois car dans le cas présent ils privilégient l'idée originale d'avoir des paroles qui riment vu que c'est une musique plutot qu'une traduction plus fidele au sens premier qui sonnerait bizarre ( meme si du coup on perds "bell" qui tombe au meme moment que steve qui fait sonner une cloche imaginaire )
on peut pas faire une traduction mot a mot ou 100% fideles des fois car dans le cas présent ils privilégient l'idée originale d'avoir des paroles qui riment vu que c'est une musique plutot qu'une traduction plus fidele au sens premier qui sonnerait bizarre ( meme si du coup on perds "bell" qui tombe au meme moment que steve qui fait sonner une cloche imaginaire )
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
ton topic m'intrigue, je regarderais peut etre le film avec mon petit frere qui sait
il y a 7 mois
Kud-chan
7 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Merde quelle idée de lui montrer des vieux dessins animés
Babar 1er épisode sa maman se fait tuer
Babar 1er épisode sa maman se fait tuer
il y a 7 mois
Bambi c'est connu, mais Babar je savais pas que c'était aussi trash le premier épisode
Sa mère est morte devant lui et après il se perd et se retrouve seul au monde et y'a même pas un phacochère pour chanter hacuna matata
Sa mère est morte devant lui et après il se perd et se retrouve seul au monde et y'a même pas un phacochère pour chanter hacuna matata
il y a 7 mois