InscriptionConnexion
"Sarkozy et la Quête des Quatorze PS2"

Un matin d'avril, Nicolas Sarkozy se réveilla avec un problème de taille. Littéralement. Il mesurait désormais 37 centimètres. Il pensa d'abord à un rêve, puis à une malédiction, puis à Carla. Mais non, la réalité était sans appel : l'ancien président était devenu une figurine vivante.

Panique. Heureusement, une source mystérieuse — un vieux mage croisé au Fouquet's (ou un conseiller com’, on ne savait plus très bien) — lui révéla la vérité : pour retrouver sa stature normale, il devait réunir quatorze modèles ultra-rares de la PlayStation 2, disséminés à travers le monde. Chacune possédait un pouvoir unique, scellé par Sony Japon dans une époque où la magie et la technologie ne faisaient qu’un.

De Paris à Dubaï, de Tokyo à Limoges, Sarkozy sillonna le monde, chevauchant un drone DJI qu’il appelait « Marine One » par nostalgie. Il affronta des collectionneurs fous, des hackers mystiques, et même Jack Lang, devenu gardien de la PS2 en or massif (édition "Culture et Francophonie").

Enfin, après avoir inséré les 14 consoles en cercle autour de lui et entonné un chant ancien en langage JavaScript, une lumière aveuglante l’entoura. En quelques secondes, il retrouva sa taille normale — enfin, presque : 1m66, comme à la belle époque.

Il soupira, regarda les PS2 et murmura :
« Même en politique, j’ai jamais grindé aussi dur. »

Tu veux une suite où il doit affronter François Hollande transformé en GameCube géant ?

mais
:tarer:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
"Sarkozy et la Quête des Quatorze PS2"

Un matin d'avril, Nicolas Sarkozy se réveilla avec un problème de taille. Littéralement. Il mesurait désormais 37 centimètres. Il pensa d'abord à un rêve, puis à une malédiction, puis à Carla. Mais non, la réalité était sans appel : l'ancien président était devenu une figurine vivante.

Panique. Heureusement, une source mystérieuse — un vieux mage croisé au Fouquet's (ou un conseiller com’, on ne savait plus très bien) — lui révéla la vérité : pour retrouver sa stature normale, il devait réunir quatorze modèles ultra-rares de la PlayStation 2, disséminés à travers le monde. Chacune possédait un pouvoir unique, scellé par Sony Japon dans une époque où la magie et la technologie ne faisaient qu’un.

De Paris à Dubaï, de Tokyo à Limoges, Sarkozy sillonna le monde, chevauchant un drone DJI qu’il appelait « Marine One » par nostalgie. Il affronta des collectionneurs fous, des hackers mystiques, et même Jack Lang, devenu gardien de la PS2 en or massif (édition "Culture et Francophonie").

Enfin, après avoir inséré les 14 consoles en cercle autour de lui et entonné un chant ancien en langage JavaScript, une lumière aveuglante l’entoura. En quelques secondes, il retrouva sa taille normale — enfin, presque : 1m66, comme à la belle époque.

Il soupira, regarda les PS2 et murmura :
« Même en politique, j’ai jamais grindé aussi dur. »

Tu veux une suite où il doit affronter François Hollande transformé en GameCube géant ?

mais
:Tamasarkozy2:
Il faut sauver sarkozy
Image Image
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
c'est exactement ça mon petit GPT
:Pensive_chat:
T'as tout beh
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
brainroted
:trap-bleu:
:stop_kj:
il y a 3 mois
quel peuple peut s'asseoir à la table de l'histoire et dire je n'ai pas déchu ?
il y a 3 mois
[OFFICIEL] Bonjour !
:risi8:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
[OFFICIEL] Bonjour !
Image
il y a 3 mois
"une épouse de samouraï était sous l'entière responsabilité de son époux, et non pas de son seigneur. Si son mari venait à mourir, elle pratiquait le jigai en guise de loyauté, afin de le rejoindre dans l'autre monde"

Pourwhat on a arrêté ça enft ?
:rougeyron_clope:
Image
il y a 3 mois
Tiens tiens vlà le planqué
:Glorp:

Tu peux m'upload ça stpent i.imgur.com https://i.imgur.com/3q2aPWu.gif ?
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
Tiens tiens vlà le planqué

Tu peux m'upload ça stpent i.imgur.com https://i.imgur.com/3q2aPWu.gif ?
Normal que t'arrive pas à upload c'est un mp4, faut le passer en gif avant

Tu le veux en sticker ?
Image
il y a 3 mois
"une épouse de samouraï était sous l'entière responsabilité de son époux, et non pas de son seigneur. Si son mari venait à mourir, elle pratiquait le jigai en guise de loyauté, afin de le rejoindre dans l'autre monde"

Pourwhat on a arrêté ça enft ?
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
Normal que t'arrive pas à upload c'est un mp4, faut le passer en gif avant

Tu le veux en sticker ?
STOP

Il est déjà en gif, fais clic droit enregistrer la cible du lien tu verras

Et non juste dans un message stp
il y a 3 mois
La décadence occidentale moderne me dégoûte...
Image
il y a 3 mois
En vrai genre Delon qui voulait faire euthanasier son chien pour qu'il soit enterré avec lui ça vous choque ?
:AnyaRose:
Image
il y a 3 mois
En vrai genre Delon qui voulait faire euthanasier son chien pour qu'il soit enterré avec lui ça vous choque ?
:AnyaRose:
oui
:w31:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
STOP

Il est déjà en gif, fais clic droit enregistrer la cible du lien tu verras

Et non juste dans un message stp