Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
3 mois
Vous préférez roisage ou zizyphe ?
Roisage il aime trop mes messages on dirait qu'il veut ma bite
il y a 3 mois
T'es ravagé, mais t'es en dehors du top
Comment ça je suis ravagé ?
il y a 3 mois
Oui ils sont stylé
Il doit mettre super longtemps, rien qui pour upload les images bordel
Il doit mettre super longtemps, rien qui pour upload les images bordel
je suis fan pourquoi tu fais pas des topics comme ça ?
il y a 3 mois
Raconte pas n'importe quoi, c'est pas du simpisme, c'est juste la beauté et la puissance de ses ideaux qui donne envie de la suivre et souhaiter que plus de gens soient comme elle
J'aime pas trop croire à ce genre de chose new age mais quand même, rien qu'en lisant ses écrit sur le forum on voit qu'elle a une aura très jolie

J'aime pas trop croire à ce genre de chose new age mais quand même, rien qu'en lisant ses écrit sur le forum on voit qu'elle a une aura très jolie

Ce niveau ultime de simpage premier degré j'ai rarement vu ça de mes propres yeux
Encore une caractéristique qu'il déteste au plus au point mais qu'il possède lui-même
Encore une caractéristique qu'il déteste au plus au point mais qu'il possède lui-même
il y a 3 mois
je suis fan pourquoi tu fais pas des topics comme ça ?
Tu post même pas sur les topic image je ne vais pas me faire chier à faire des topics que tu ne vas même pas lire
il y a 3 mois
Coubeh
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Si seulement je pouvais tomber dans un univers parallèle de type parallèle où y'aurait plein dr meufs qui seraient love de moi alors que je n'ai rien de particulier
En gros un univers ou tu accepte de parler à tes dizaines de matchs au lieu de les ghoster
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T'es même pas dans le top 3 des fous du blabla, alors le top 5 du forum..
Qui dans le blabla fait partie du top 5 ?
il y a 3 mois
Ce niveau ultime de simpage premier degré j'ai rarement vu ça de mes propres yeux
Avec Friteur c'était pire en sah
il y a 3 mois
En gros un univers ou tu accepte de parler à tes dizaines de matchs au lieu de les ghoster
Stop cette désinformation
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois