Ce sujet a été résolu
Ah ptn mais c'est un vrai film
j'pensais c'était qu'une cinématique pour le jeu Mortal Kombat 2 moi
Ne laissez jamais Hollywood voir ça
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 heures
Ne laissez jamais Hollywood voir ça
Ptn c'est un film de PUR FAN SERVICE bordel c'est limite les cinématique du jeu Mortal Kombat le reboot mais en live action
il y a 13 heures
Tu veux que je te renvoie la page qui parle d'un peu tous les ajouts/changements ?
Ca devrait oui, ils ont juste rajouté quelques sorts si tu veux jouer un peu plus support/dps
Ca devrait oui, ils ont juste rajouté quelques sorts si tu veux jouer un peu plus support/dps
Je verrai demain je pense, là j'suis un peu claquax alors je vais juste musique + onche vite fait avant d'aller m'allonger en toute nonobstance
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 13 heures
Et je dis "c'est limite" mais pour le moment ça suit tout ce que j'ai vu en regardant les cinématiques du jeu
il y a 13 heures
Je verrai demain je pense, là j'suis un peu claquax alors je vais juste musique + onche vite fait avant d'aller m'allonger en toute nonobstance
Oui tu me diras si tu veux le lien ou ce que t'en a pensé ça m'intéresse, onche donc avant d'aller coucher avec Ashley t'as bien raison
il y a 13 heures
Oui tu me diras si tu veux le lien ou ce que t'en a pensé ça m'intéresse, onche donc avant d'aller coucher avec Ashley t'as bien raison
Ouais je vais prendre le lien je regarderai ça demain en journée entre deux pauses je pense.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 13 heures
J'ai teeeeeellement envie de voir Sirāt c abusé
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 heures
Ouais je vais prendre le lien je regarderai ça demain en journée entre deux pauses je pense.
Trop bien
Tu me diras
Tu me diras
il y a 13 heures
je suis lys moi pas tournesol
il y a 13 heures
je suis lys moi pas tournesol
mais ta pdp tsrx alors que .. okokok
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 13 heures