InscriptionConnexion
M'ouais je sais pas trop, j'essayerai quand même en espérant me tromper et accrocher aussi, mais sans grande conviction de base seulement.

En espérant que prêtre discipline ait le même feeling que sur le LK originel car c'était ma spé préférée de l'extension, sinon je vois pas quoi jouer d'autre (à part mage peut-être ou druide, mais druide ça sera sur Epoch déjà donc jsépo)
:Ashley_potate:
Tu veux que je te renvoie la page qui parle d'un peu tous les ajouts/changements ?

Ca devrait oui, ils ont juste rajouté quelques sorts si tu veux jouer un peu plus support/dps
il y a 13 heures
le truc avec les samourai c’etait trop stylé aussi hein je voulais juste te faire chier vu que t’es comme les meufs c’est a dire zéro second degré…
Never Stop
il y a 13 heures
Juge ce que j'ai posté monsieur l'esthète
:Phoque:
Ça sent les cadavres coulés dans le béton
:Glirp:
Image
il y a 13 heures
les lumieres sont top
De fou, mais dans l'autre film que j'ai vu de l'autre réal aussi c'est archi stylé les lights

Image Image Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 heures
Pitié dites moi quelque chose
:nana_hatchi_hatchiko_pleurs:
:ShinobuHello:
L'arcane de la fantaisie
il y a 13 heures
Image
Image
il y a 13 heures
quelque chose
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
le truc avec les samourai c’etait trop stylé aussi hein je voulais juste te faire chier vu que t’es comme les meufs c’est a dire zéro second degré…
Je vous jures un jour mais regardez Kagemusha, rappelez vous qu'il y a aucun effet spéciaux, aucune génération de foule rien c'est du putain de délire ce film de fou.

En plus quand Kurosawa a gagnés la palme d'or, avec ce film il a simplement dit "Merci, je ferais mieux la prochaine fois"
:facepalm:
il y a 13 heures
Never Stop
il y a 13 heures
nolan le broie
Never Stop
il y a 13 heures
Ça sent les cadavres coulés dans le béton
Pas vraiment

"Scope, prisonnier sur une station spatiale colossale, est choisi pour “se porter volontaire” afin d’explorer des planètes lointaines. Une fois sur la planète Australia-458, Scope découvre que sa liberté a un prix : son exécution sera diffusée en direct au grand bonheur des habitants d’Australia-458."
:Spongebob_easy:
il y a 13 heures
nolan le broie
il y a 13 heures
Pas vraiment

"Scope, prisonnier sur une station spatiale colossale, est choisi pour “se porter volontaire” afin d’explorer des planètes lointaines. Une fois sur la planète Australia-458, Scope découvre que sa liberté a un prix : son exécution sera diffusée en direct au grand bonheur des habitants d’Australia-458."
:Spongebob_easy:
Ah d'accord

Je disais ça parce que la première image me faisait penser à des patrons du btp véreux
Image
il y a 13 heures
demain dernier jour et week end !!!!
Never Stop
il y a 13 heures
nolan le broie
Quand t'es numéro 1 tu broies tout le monde en même temps
Image
il y a 13 heures
Ah ptn mais c'est un vrai film j'pensais c'était qu'une cinématique pour le jeu Mortal Kombat 2 moi
:WTF:
il y a 13 heures
Rien que pour ses scénarios il mérite le top 1 en vrai
Image
il y a 13 heures
:hamecon:
Image
il y a 13 heures
demain dernier jour et week end !!!!
Oui enfin...
Image
il y a 13 heures
Rien que pour ses scénarios il mérite le top 1 en vrai
J'ai envie de voir Tenet parce que même ses "fans" ont chiés dessus, ce doit être grandiose
il y a 13 heures