Ce sujet a été résolu
parle-moi de toi
J'ai déjà dit tout cqu'il y avait à savoir
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
redis tout j'étais pas là
Résumé pour aujourd'hui : j'apprécie pas les tenues en latex et tout c'qui colle à la peau
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Je vois qu'on parle des années 80
P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
P'tite chemise hawaïenne, p'tit cabriolet décapotable, p'tite conduite à Miami avec Reo Speedwagon à la radio, p'tite girlz sur la place côté passagé, p''tit "Heaven is a place on earth" qui passe juste après à la radio, p'tit Michael Jackson qui va sortir tous les bangers qu'on connaît
Au moins fin des années 80 les skins et les punks se foutaient sur la gueule plutôt que de chialer sur twitter
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 11 heures
Je vois qu'on parle des années 80
Jt'imagine bien avoir Vice city comme gta préféré
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Résumé pour aujourd'hui : j'apprécie pas les tenues en latex et tout c'qui colle à la peau
t'as déjà essayé les tenues en latex ?
et pour les autres jours ?
il y a 11 heures
Tu l'as mangé zizyphe ou quoicoubeh ????
il y a 11 heures
Au moins fin des années 80 les skins et les punks se foutaient sur la gueule plutôt que de chialer sur twitter
AAYYYYYAAAAAAAA
Quelle époque, à tous les niveaux . . .
il y a 11 heures
Jt'imagine bien avoir Vice city comme gta préféré
T'imagines bien ouais
il y a 11 heures
Non, ça me démange rien que de l'imaginer, et toi ?
J'sais plus c'que j'dis, et j'préfère poser des questions qu'y répondre
J'sais plus c'que j'dis, et j'préfère poser des questions qu'y répondre
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
T'imagines bien ouais
C'est bien là un nouveau point commun . . .
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
AAYYYYYAAAAAAAA
Les années 80 aux USA : Début de la carrière de Mettalica pendant que La Cosa Nostra gère une grande partie du crime américains et que la Mafia russe n'a jamais été aussi puissant aux US
Prime
Prime
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 11 heures
C'est bien là un nouveau point commun . . .
Va falloir commencer à les compter on s'en sort plus
il y a 11 heures