InscriptionConnexion
Oui mais bon apparemment faut des faits indéniables pour les enculés qui prennent des décisions
:facepalm:

Le mossad qui peut parasiter n'importe quel téléphone ou pc dans le monde mais les mecs à 20 km ils arrivent pas à savoir ce qu'ils foutent
:Jesusfourire:
Les mecs du HAMAS en plus c'est vraiment des bédouins en tong et armée avec des armes qui datent de la guerre froide, alors les infrastructures et la sécurité de leurs communications bon

Fantastique travaille quand même : Utilisé le HAMAS pour déstabiliser le pouvoir en place la bas ---> Ensuite provoquer le HAMAS sans arrêt pour faire gonfler les rangs ---> Les laisser faire entrer en Israël pour faire un attentat ---> Détruire complétement Gaza en prétextant a une réponse
:Mega_lunette:

D'ailleurs ils en ont rien à foutre, même les églises chrétienne (qui sont toute très vieille dans la région), les écoles, les hôpitaux ça dégage hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 heures
De choses de p'tites kheyettes comme les fleurs, le rose, les kheys qu'on a en mp
:Metissesucree:
C'est mignon
:chatfloreuh:
GIF
il y a 12 heures
Image

:Purer:
:jesus_aya_:
il y a 12 heures
Les mecs du HAMAS en plus c'est vraiment des bédouins en tong et armée avec des armes qui datent de la guerre froide, alors les infrastructures et la sécurité de leurs communications bon

Fantastique travaille quand même : Utilisé le HAMAS pour déstabiliser le pouvoir en place la bas ---> Ensuite provoquer le HAMAS sans arrêt pour faire gonfler les rangs ---> Les laisser faire entrer en Israël pour faire un attentat ---> Détruire complétement Gaza en prétextant a une réponse

D'ailleurs ils en ont rien à foutre, même les églises chrétienne (qui sont toute très vieille dans la région), les écoles, les hôpitaux ça dégage hein
OULAAAAA mais tu speak trop de fact là tu risques de tomber dans l'antisémitisme

Vas-y j'edit pcq dans le doute là . . .
:risibli:
il y a 12 heures
C'est mignon
Comme toi
il y a 12 heures
eqa
eqa
12h
mrci
:phos_heureux:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
OULAAAAA mais tu speak trop de fact là tu risques de tomber dans l'antisémitisme

Vas-y j'edit pcq dans le doute là . . .
:risibli:
Le pire c'est vraiment leurs trucs de crier a l'antisémitisme

Israël c'est rendus coupable de plein de crime de guerre ET de crime contre l'humanité et pas que dans le moyen-orient hein

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]30-01-2013-1622050_24.php

Les mecs ont voulus stérilisés d'AUTRES JUIFS

C'est vraiment mais un pays de gros tarés
il y a 12 heures
:phos_heureux:
GIF
Arrêt non desservi
il y a 12 heures
Le pire c'est vraiment leurs trucs de crier a l'antisémitisme

Israël c'est rendus coupable de plein de crime de guerre ET de crime contre l'humanité et pas que dans le moyen-orient hein

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]30-01-2013-1622050_24.php

Les mecs ont voulus stérilisés d'AUTRES JUIFS

C'est vraiment mais un pays de gros tarés
Le pays le plus moral du monde on te dit
:Risitas-mrd:
il y a 12 heures
Ca me fait penser à un sketch de dieudo qui était super drôle
:Lire:
il y a 12 heures
Le pays le plus moral du monde on te dit
La morale en question : "Écoute moi bien Zoubir, ici c'est chez moi c'est écrit dans mon livre, tu dégages"
il y a 12 heures
Des J et des A qui s'entretuent
:icant:

Ça intéresse qui
il y a 12 heures
Ca me fait penser à un sketch de dieudo qui était super drôle
:Lire:
Dieudo est drôle, les gens font trop les acteurs parce qu'a un moment il a vrillés (Tous les trucs avec Soral et tt)
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Des J et des A qui s'entretuent

Ça intéresse qui
C'est tous les mêmes dans la région hein, ce sont des sémites qu'ils soient musulman ou juif
il y a 12 heures
C'est tous les mêmes dans la région hein, ce sont des sémites qu'ils soient musulman ou juif
Ok mais y'a rien à faire ça m'intéresse pas
il y a 12 heures
x0x0
x0x0
12h
Ok mais y'a rien à faire ça m'intéresse pas
T'en auras moins rien à foutre quand les palestiniens fuiront en Europe et que tu diras qu'on est envahis
il y a 12 heures
La morale en question : "Écoute moi bien Zoubir, ici c'est chez moi c'est écrit dans mon livre, tu dégages"
Putain j'aurais cru lire David Cohen
il y a 12 heures
T'en auras moins rien à foutre quand les palestiniens fuiront en Europe et que tu diras qu'on est envahis
On est déjà envahis

On pourrait très bien ne pas les accueillir mais on va en prendre 2x plus que les autres comme d'hab
il y a 12 heures
Dieudo est drôle, les gens font trop les acteurs parce qu'a un moment il a vrillés (Tous les trucs avec Soral et tt)
Ouais franchement y'a quelques sketchs que j'ai vu passer c'était marrant

Et pas totalement faux
:crazyhead:
il y a 12 heures
Putain j'aurais cru lire David Cohen
il y a 12 heures