Ce sujet a été résolu
Oui mais bon apparemment faut des faits indéniables pour les enculés qui prennent des décisions
Le mossad qui peut parasiter n'importe quel téléphone ou pc dans le monde mais les mecs à 20 km ils arrivent pas à savoir ce qu'ils foutent
Le mossad qui peut parasiter n'importe quel téléphone ou pc dans le monde mais les mecs à 20 km ils arrivent pas à savoir ce qu'ils foutent
Les mecs du HAMAS en plus c'est vraiment des bédouins en tong et armée avec des armes qui datent de la guerre froide, alors les infrastructures et la sécurité de leurs communications bon
Fantastique travaille quand même : Utilisé le HAMAS pour déstabiliser le pouvoir en place la bas ---> Ensuite provoquer le HAMAS sans arrêt pour faire gonfler les rangs ---> Les laisser faire entrer en Israël pour faire un attentat ---> Détruire complétement Gaza en prétextant a une réponse
D'ailleurs ils en ont rien à foutre, même les églises chrétienne (qui sont toute très vieille dans la région), les écoles, les hôpitaux ça dégage hein
Fantastique travaille quand même : Utilisé le HAMAS pour déstabiliser le pouvoir en place la bas ---> Ensuite provoquer le HAMAS sans arrêt pour faire gonfler les rangs ---> Les laisser faire entrer en Israël pour faire un attentat ---> Détruire complétement Gaza en prétextant a une réponse
D'ailleurs ils en ont rien à foutre, même les églises chrétienne (qui sont toute très vieille dans la région), les écoles, les hôpitaux ça dégage hein
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 heures
De choses de p'tites kheyettes comme les fleurs, le rose, les kheys qu'on a en mp
C'est mignon

il y a 12 heures
Les mecs du HAMAS en plus c'est vraiment des bédouins en tong et armée avec des armes qui datent de la guerre froide, alors les infrastructures et la sécurité de leurs communications bon
OULAAAAA mais tu speak trop de fact là tu risques de tomber dans l'antisémitisme
Vas-y j'edit pcq dans le doute là . . .
il y a 12 heures
mrci
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
OULAAAAA mais tu speak trop de fact là tu risques de tomber dans l'antisémitisme
Le pire c'est vraiment leurs trucs de crier a l'antisémitisme
Israël c'est rendus coupable de plein de crime de guerre ET de crime contre l'humanité et pas que dans le moyen-orient hein
https://www.lepoint.fr/mo[...]30-01-2013-1622050_24.php
Les mecs ont voulus stérilisés d'AUTRES JUIFS
C'est vraiment mais un pays de gros tarés
Israël c'est rendus coupable de plein de crime de guerre ET de crime contre l'humanité et pas que dans le moyen-orient hein
il y a 12 heures
Le pire c'est vraiment leurs trucs de crier a l'antisémitisme
https://www.lepoint.fr/mo[...]30-01-2013-1622050_24.php
Le pays le plus moral du monde on te dit
il y a 12 heures
Le pays le plus moral du monde on te dit
La morale en question : "Écoute moi bien Zoubir, ici c'est chez moi c'est écrit dans mon livre, tu dégages"
il y a 12 heures
Ca me fait penser à un sketch de dieudo qui était super drôle
Dieudo est drôle, les gens font trop les acteurs parce qu'a un moment il a vrillés (Tous les trucs avec Soral et tt)
il y a 12 heures
x0x0
12h
Des J et des A qui s'entretuent
Ça intéresse qui
Ça intéresse qui
C'est tous les mêmes dans la région hein, ce sont des sémites qu'ils soient musulman ou juif
il y a 12 heures
C'est tous les mêmes dans la région hein, ce sont des sémites qu'ils soient musulman ou juif
Ok mais y'a rien à faire ça m'intéresse pas
il y a 12 heures
Ok mais y'a rien à faire ça m'intéresse pas
T'en auras moins rien à foutre quand les palestiniens fuiront en Europe et que tu diras qu'on est envahis
il y a 12 heures
La morale en question : "Écoute moi bien Zoubir, ici c'est chez moi c'est écrit dans mon livre, tu dégages"
Putain j'aurais cru lire David Cohen
il y a 12 heures
T'en auras moins rien à foutre quand les palestiniens fuiront en Europe et que tu diras qu'on est envahis
On est déjà envahis
On pourrait très bien ne pas les accueillir mais on va en prendre 2x plus que les autres comme d'hab
On pourrait très bien ne pas les accueillir mais on va en prendre 2x plus que les autres comme d'hab
il y a 12 heures
Dieudo est drôle, les gens font trop les acteurs parce qu'a un moment il a vrillés (Tous les trucs avec Soral et tt)
Ouais franchement y'a quelques sketchs que j'ai vu passer c'était marrant
Et pas totalement faux
Et pas totalement faux
il y a 12 heures
Putain j'aurais cru lire David Cohen
il y a 12 heures