Ce sujet a été résolu
Si lui est mechant je ne sais pas qui est gentil
Alors il est très gentil Levelle mais parfois pour des prétextes politiques il lâche des "il faut décapiter [insérer un homme politique]"
il y a 17 heures
On s'est déjà vu irl et c'est pas mon style, t'en fais pas
il y a 17 heures
La deuxième photo euh...
il y a 17 heures
Ils dorment juste l'un contre l'autre le pervers sexuel
j'espère qu'ils font juste un câlinou et que le grand zoziau n'a pas zigouillé le renard mais je vais rester sur la première version
gousk gousk gousk..
il y a 17 heures
c'est n'importe quoi ces tuiles
C'est un live action de Kaiji
C'est vraiment très amusant à regarder les live action, les acteurs jouent comme s'ils étaient dans un animé, c'est n'importe quoi ahi
C'est vraiment très amusant à regarder les live action, les acteurs jouent comme s'ils étaient dans un animé, c'est n'importe quoi ahi
il y a 17 heures
j'espère qu'ils font juste un câlinou et que le grand zoziau n'a pas zigouillé le renard mais je vais rester sur la première version
Ah oui toi t'es carrément nécrozoophile
il y a 17 heures
Ah oui toi t'es carrément nécrozoophile
quoi mais je parle pas de faire crac-crac espèce de tordu du zizi sexuel !!!!!!!!!!
je sais que des aigles chassent des renards parfois j'espère juste qu'il en a pas fait sa proie
je sais que des aigles chassent des renards parfois j'espère juste qu'il en a pas fait sa proie
gousk gousk gousk..
il y a 17 heures
il y a 17 heures