Ce sujet a été résolu
Pasteque
1j
C'est du leak un gif de Jemiscor ?
Celui qu'il a uploadé lui même en se giflant la cuisse en disant "j'imagine que c'est une kheyette qui me mets une claque" ? Je crois pas non
il y a un jour
Je fais genre que j'ai du travail pour pas aller au bureau
Préparer le repas d'entreprise
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Lydra
1j
Je fais genre que j'ai du travail pour pas aller au bureau
T'as bien raison c'est comme ça qu'on fait ici
il y a un jour
Celui qu'il a uploadé lui même en se giflant la cuisse en disant "j'imagine que c'est une kheyette qui me mets une claque" ? Je crois pas non
il y a un jour
Putain mais la maladie mentale au max
C'était après un "je sais que je suis beau gosse" je pense
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
C'était après un "je sais que je suis beau gosse" je pense
C'est donc ça celui qui a été nommé l'enfant du forum
il y a un jour
Ouais bof ça fait quand même depuis début juin qu'il fait beau, en tout cas à Paris

En Belgique
L'arcane de la fantaisie
il y a un jour
En vrai oui et non, on commence à vanilla puis tbc et enfin wotlk, donc là on sera niveau 60 mais ce qui est bien c'est leur conception des mobs je trouve, par exemple tu auras des archétypes, si tu vois un dragon il aura une résistance au feu mais une faiblesse au givre, si tu vois un ours il sera plus tanky mais attaquera moins rapidement qu'un ours, pareil pour un humain en cuir avec des dagues il attaquera vite et pas trop fort, mais un humain en plaque aura plus d'armure et frappera plus fort, ce genre de chose et ça je trouve ça hyper cool
En plus de ça y'a des talents et sort un peu revu, et le système d'enchant custom comme sur les autres serveurs, où tu pourras par exemple jouer un guerrier tank mais avec la posture de gladiateur plutôt que défensif, si tu veux jouer un peu tank dps :lire2:
Mais wtf comment ça ce fait que ce soit pas plus connu ça a l'air sympa le système dont tu me parles
En plus de ça y'a des talents et sort un peu revu, et le système d'enchant custom comme sur les autres serveurs, où tu pourras par exemple jouer un guerrier tank mais avec la posture de gladiateur plutôt que défensif, si tu veux jouer un peu tank dps :lire2:
Mais wtf comment ça ce fait que ce soit pas plus connu ça a l'air sympa le système dont tu me parles

De toute façon y'a toujours pas de date donc t'as le temps de profiter d'Epoch avant, large
Et oui c'est dommage que Syna soit pas plus connu mais pas grave ça fait petit comité sympa.
Et oui c'est dommage que Syna soit pas plus connu mais pas grave ça fait petit comité sympa.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un jour
T'as bien raison c'est comme ça qu'on fait ici
Je devais poser des manchons sur du PE 25Ø
Mais c'était déjà fait
Mais c'était déjà fait
il y a un jour
Nozomu
1j
C'est une blague la Wallonie ou ça existe vraiment ?
Ya même des Belges là-bas
il y a un jour
De toute façon y'a toujours pas de date donc t'as le temps de profiter d'Epoch avant, large
Oui en vrai je vais tester, mais depuis que j'ai lu leur description
https://ascension.gg/fr/n[...]-next-chapter-unfolds/497 en vrai ça me hype pas mal alors que je me souviens au début ça m'intéressais pas du tout
Et j'ai oublié mais y'a un truc de bien aussi c'est que y'a du scaling donc même si t'es niveau 30 et qu'un pote viens niveau 1, vous pouvez jouer enselble et xp à elwynn comme si vous êtiez tous les deux niveau 1
Sans compter les p'tits changements pour pouvoir jouer prêtre sacré DPS, shaman 2 mains etc etc....
Sur Epoch je pense me faire un prêtre finalement, comme ça je pourrais heal pour le PvE et DPS s'il faut, et en PvP DPS, en plus j'serais DARK
Ca ou war pour tanker j'sais pas trop...
Et j'ai oublié mais y'a un truc de bien aussi c'est que y'a du scaling donc même si t'es niveau 30 et qu'un pote viens niveau 1, vous pouvez jouer enselble et xp à elwynn comme si vous êtiez tous les deux niveau 1
Sans compter les p'tits changements pour pouvoir jouer prêtre sacré DPS, shaman 2 mains etc etc....
Sur Epoch je pense me faire un prêtre finalement, comme ça je pourrais heal pour le PvE et DPS s'il faut, et en PvP DPS, en plus j'serais DARK
Ca ou war pour tanker j'sais pas trop...
il y a un jour