Ce sujet a été résolu
Lys
1j
le nom de scène du type c'est Souffrance
Il a surement la vie la plus dure du blabla
il y a un jour
Le pseudo est déjà pris ?
Oui
Je n'ose plus en faire depuis mon ban alors que g plein d'idées
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
Oui
On te pique ton aesthetic c trop grave
Mets un p'tit VPN gratuit le temps de voler les pseudos
il y a un jour
Qu'est ce qu'il est fort putain..
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un jour
FEU-2
1j
Il fait beau d'un coup
Ouais bof ça fait quand même depuis début juin qu'il fait beau, en tout cas à Paris

il y a un jour
On te pique ton aesthetic c trop grave
Ou Volutes me donne Lune tout simplement
des lézardes sur le firmament
il y a un jour
@Jenseth
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Le classic+ d'ascension ressemble plus à un wotlk- de ce que j'ai vu en fait, c'est pas mal dénaturé donc je passe mon tour perso, Epoch lui sera un vrai classic+ (et qui sort bientôt)
Synastria est un petit serveur un peu particulier, juste pour passer le temps vite fait en attendant Epoch, avec des perks custom et où tu gagnes des stats globales en lvlant ton stuff pièces par pièces, pour au final avoir des stats de tabarnak et tout soloter
Synastria est un petit serveur un peu particulier, juste pour passer le temps vite fait en attendant Epoch, avec des perks custom et où tu gagnes des stats globales en lvlant ton stuff pièces par pièces, pour au final avoir des stats de tabarnak et tout soloter
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un jour
Ou Volutes me donne Lune tout simplement
S'il veut pas que la db se retrouve spammer de 800 pseudos en 3h il ferait mieux oui
il y a un jour
Le classic+ d'ascension ressemble plus à un wotlk- de ce que j'ai vu en fait, c'est pas mal dénaturé donc je passe mon tour perso, Epoch lui sera un vrai classic+ (et qui sort bientôt)
En vrai oui et non, on commence à vanilla puis tbc et enfin wotlk, donc là on sera niveau 60 mais ce qui est bien c'est leur conception des mobs je trouve, par exemple tu auras des archétypes, si tu vois un dragon il aura une résistance au feu mais une faiblesse au givre, si tu vois un ours il sera plus tanky mais attaquera moins rapidement qu'un ours, pareil pour un humain en cuir avec des dagues il attaquera vite et pas trop fort, mais un humain en plaque aura plus d'armure et frappera plus fort, ce genre de chose et ça je trouve ça hyper cool
En plus de ça y'a des talents et sort un peu revu, et le système d'enchant custom comme sur les autres serveurs, où tu pourras par exemple jouer un guerrier tank mais avec la posture de gladiateur plutôt que défensif, si tu veux jouer un peu tank dps :lire2:
Mais wtf comment ça ce fait que ce soit pas plus connu ça a l'air sympa le système dont tu me parles
En plus de ça y'a des talents et sort un peu revu, et le système d'enchant custom comme sur les autres serveurs, où tu pourras par exemple jouer un guerrier tank mais avec la posture de gladiateur plutôt que défensif, si tu veux jouer un peu tank dps :lire2:
Mais wtf comment ça ce fait que ce soit pas plus connu ça a l'air sympa le système dont tu me parles

il y a un jour