Ce sujet a été résolu
Compte deux semaines
Trois si je suis endurant
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
Trois si je suis endurant
Mais en vrai yrr c’est chill j’ai juste gardé celle avec qui je m’entends le mieux avec qui papoter de temps en temps
Une ça suffit 5 ça prend trop de temps je vais avoir de nouveaux élèves en plus fallait faire un choix
Pendant que certains hésitent entre 5 femmes certaines galèrent a en connaître 5 dans toute leur vie
il y a 9 heures
Pendant que certains hésitent entre 5 femmes certaines galèrent a en connaître 5 dans toute leur vie
ouais galere…
Never Stop
il y a 9 heures
Tu détestes plus 3xr ou plus Pogo toi ?

il y a 9 heures
c toi mon héroïne, ma came
Une injection d'héro c'est 10 fois plus puissant qu'un orgasme donc nn laisse tombés jsuis pas au niveau
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 9 heures
Oui c'est des vertiges très violents mais généralement c'est ORL et c'est le plus souvent benin.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Les vertiges d'origine neurologique centrale ç'est souvent plus insidieux la personne va avoir des vertiges comme une personne ivre alors qu'elle est sobre par exemple.
Oui en général elle s’allongeait sur le côtés pour passer le truc !
Evidemment elle a consulté et arrangé la situation.
C’est pas grand chose mais wow ça surprend quand ça arrive d’un coup
Evidemment elle a consulté et arrangé la situation.
C’est pas grand chose mais wow ça surprend quand ça arrive d’un coup
il y a 9 heures
t en surpoids toi nn??
non je mange peu et je marche beaucoup je suis pas mal en dessous du poids moyen pour ma taille
il y a 9 heures
Une injection d'héro c'est 10 fois plus puissant qu'un orgasme donc nn laisse tombés jsuis pas au niveau
Bof
il y a 9 heures
non je mange peu et je marche beaucoup je suis pas mal en dessous du poids moyen pour ma taille
Ça t'intéresse pas de savoir grimper aux arbres ?
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
À acheter une GRANDE bibliothèque non ?
Comme a dit un grand penseur "Tu va faire quoi avec ton argent le juif ? Tu crois que tu va acheter le paradis avec tes banques ?"
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 9 heures