Ce sujet a été résolu
Pourquoi choisir entre ces deux monstres alors qu'on peut avoir les deux ?
J'ai pas choisi
il y a 8 heures
J'ai pas choisi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
tu peux pas le faire dans d'autres bibliotheque ?
non y'a rien dans les autres bibliothèques j'ai besoin des collections parisiennes
il y a 8 heures
non y'a rien dans les autres bibliothèques j'ai besoin des collections parisiennes
il y a 8 heures
Y a pas de mal à me dire que je suis une grosse merde hein tu sais
Je l'aurais dit si j'le pensais
Arrêt non desservi
il y a 8 heures
Non pas de médecin et ça fait 3 jours
Prend RDV je pense, au pire si c'est vraiment marqué au point où tu peux pas te déplacer trois pas sans risquer de te viander violemment en continu depuis trois jours go urgences elles sont devenues de pire en pire dans ce pays mais peut être que ceux qui te verront seront compréhensifs et peut être que les anti-vertigineux te soulageront.
Mais c'est en continu depuis trois jours en mode la présence des vertiges est permanente les vertiges ou ça vient ça part ça revient ? Tu m'as dit que c'est en faisant certains mouvements de tête ou en te élevant que ça fait ça donc ça a l'air plutôt positionnel.
Mais c'est en continu depuis trois jours en mode la présence des vertiges est permanente les vertiges ou ça vient ça part ça revient ? Tu m'as dit que c'est en faisant certains mouvements de tête ou en te élevant que ça fait ça donc ça a l'air plutôt positionnel.
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Prend RDV je pense, au pire si c'est vraiment marqué au point où tu peux pas te déplacer trois pas sans risquer de te viander violemment en continu depuis trois jours go urgences elles sont devenues de pire en pire dans ce pays mais peut être que ceux qui te verront seront compréhensifs et peut être que les anti-vertigineux te soulageront.
Ouais c'est clairement positionnel je pense
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 heures
Mon choix a été fait d’ailleurs
combien de semaines avant le prochain breakdown
il y a 8 heures