InscriptionConnexion
Hormis mes résultats scolaires ils ne m'ont pas trop soutenu quand je me faisais harceler mes parents
:BG_avis:
Surhomme
il y a 5 heures
Genre y a des gens qui se sont inquiétés pour vous pendant votre enfance et adolescence vous ?
:facepalm:
Une prof m'avait menacé d'appeler, je sais plus quelle autorité pour que je finisse dans un foyer... À cause de mes prises de positions et le fait que j'avais des énormes cernes.
il y a 5 heures
Ya vraiment tous les bav la bas
C'est ce qui fait le charme de là bas 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
On peut commencer directement par ça ?
Non c'est utilisé sur les ménagères qui continuent de pleurnicher sur leur vie vide, leur ménopause et leur peau flasque après leur avoir fait essayer 15 traitements différents, et en dernière mesure
:Microsoft:

Il y a des effets secondaires de perte de mémoire relativement fréquents
il y a 5 heures
Moi toute mon enfance j'ai hésité à appeler le numéro pour enfants maltraités mdr
il y a 5 heures
:glurp:
il y a 5 heures
Une prof m'avait menacé d'appeler, je sais plus quelle autorité pour que je finisse dans un foyer... À cause de mes prises de positions et le fait que j'avais des énormes cernes.
Elle t'as pris pour un school shooter
:glurp:
il y a 5 heures
Moi toute mon enfance j'ai hésité à appeler le numéro pour enfants maltraités mdr
J'y avais pensé la fois où mon père voulait me mettre a Emmaüs parce que je lui avais dit que j'aimais pas les Knacki
il y a 5 heures
pas de glr perso j’ai passé un deal avec ma mere : elle me casse pas les couilles et me laisse de la liberté si en echange je fous pas la merde et ramene des bonnes notes
:chamache:
Never Stop
il y a 5 heures
elle est partie en cacahuète apres le lycée mais jusqu’à mes 17 ans elle etait cool
Never Stop
il y a 5 heures
J'y avais pensé la fois où mon père voulait me mettre a Emmaüs parce que je lui avais dit que j'aimais pas les Knacki
Les Knacki c'est vraiment de la bouffe pour chien ça...
il y a 5 heures
pas de glr perso j’ai passé un deal avec ma mere : elle me casse pas les couilles et me laisse de la liberté si en echange je fous pas la merde et ramene des bonnes notes
:chamache:
Et t'as décidé d'envoyer des saloperies à une marocaine juteuse
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 5 heures
mais dans la creation de personnage pk t’as mis des parents avec des stats de merde comme ça srx
Never Stop
il y a 5 heures
De toute façon j'ai jamais été très dans le social je ne suis pas câblé pour ça je crois bien
:BG_avis:
Surhomme
il y a 5 heures
Perso j'ai vraiment eu les meilleurs parents au monde
:chat_zieute:
il y a 5 heures
Vie de merde
:kyoresudoomer:
il y a 5 heures
Bon aller je vais dormir.. dites bonne nuit de ma part a ma baddie si elle repasse..
il y a 5 heures
Bon aller je vais dormir.. dites bonne nuit de ma part a ma baddie si elle repasse..
T'inquiète pas pour ça
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 5 heures
T'inquiète pas pour ça
:selection_naturelle:
Tu la baiseras pas
il y a 5 heures
on s’occupe bien d’elle tkt tu peux aller dormir
:selectionchampi:
Never Stop
il y a 5 heures