Ce sujet a été résolu
Je te tabasse
gay
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
Homophobe
il y a 11 heures
Ta mère la grosse pute
il y a 11 heures
car quand tu comprends l’économie tu comprends la sociologie et les comportements humain, l’économie pour ceux qui ne connaissent pas c’est simplement l’argent, la monnaie, les banques… Si tu en avais fait ou si tu daignais en faire serieusement, ça te donnerais une nouvelle paire de lunettes pour comprendre comment s’articulent le monde, les gens et les groupes
je dis pas que c'est pas pertinent du tout je dis juste que ça aide pas tellement à comprendre grand chose, et que ton emphase me paraît injustifiée, l'emphase sur l'économie c'est une idéologie d'abord marxiste et puis cooptée par le libéralisme en réaction, on comprend mieux les comportements humains avec de l'anthropologie, de l'histoire et de l'étude des idéologies que de l'économie je reste sur mon idée
il y a 11 heures
sale chien
il y a 11 heures
je dis pas que c'est pas pertinent du tout je dis juste que ça aide pas tellement à comprendre grand chose, et que ton emphase me paraît injustifiée, l'emphase sur l'économie c'est une idéologie d'abord marxiste et puis cooptée par le libéralisme en réaction, on comprend mieux les comportements humains avec de l'anthropologie, de l'histoire et de l'étude des idéologies que de l'économie je reste sur mon idée
anthropologie surtout, le reste c'est de la merde surcotax
il y a 11 heures
ch'routv pas
réponse de PN
il y a 10 heures