InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
11h
Fais une chronique antivax stp
t'es fou toi
:Tortue_chat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 heures
t'es fou toi
:Tortue_chat:
Elle te va bien cette pp de golmon
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
euh non c'est toi qui vas en avoir besoin d'abord
:bailler:
Je m'en occupe!!!!!!
Image
il y a 11 heures
aucune définition économique en somme, simplement des copiés collés d'auteurs sans savoir de quoi elle parle... Le niveau 0 de la réflexion... pour pas changer
:elton-john:
faire de la sociologie sur des définitions économiques c'est ne parler de rien
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
faire de la sociologie sur des définitions économiques c'est ne parler de rien
😴
Never Stop
il y a 11 heures
😴
il y a 11 heures
:BG_avis:
Surhomme
il y a 11 heures
x0x0
x0x0
11h
Elle te va bien cette pp de golmon
ce golmon a baiser plus de meuf, gagner plus de thune tout en étant plus intelligent et fort que toi

pas vrai @sucrey ?
il y a 11 heures
ce golmon a baiser plus de meuf, gagner plus de thune tout en étant plus intelligent et fort que toi

pas vrai @sucrey ?
franchement ce mec c’est clairement pas un golmon effectivement, meme si c’est son personnage
:ahi2:
Never Stop
il y a 11 heures
sucrey c'est trooooooooooooop un bon gars en vrai
:ChatLimitPeur:
il y a 11 heures
😴
je comprends pas pourquoi tu as cette tendance à discréditer tout discours qui n'est pas fondé sur des considérations économiques, c'est une des perspectives les plus réductrices et les moins fertiles qu'on puisse avoir sur la société et l'histoire, je trouve la sémiologie, la psychologie, les rapports de force en général (dont l'économie n'est qu'une infime portion), l'idéologie beaucoup plus puissants analytiquement
il y a 11 heures
franchement ce mec c’est clairement pas un golmon effectivement, meme si c’est son personnage
bah oui, nofake c'est un mec ultra passionnant
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
je comprends pas pourquoi tu as cette tendance à discréditer tout discours qui n'est pas fondé sur des considérations économiques, c'est une des perspectives les plus réductrices et les moins fertiles qu'on puisse avoir sur la société et l'histoire, je trouve la sémiologie, la psychologie, les rapports de force en général (dont l'économie n'est qu'une infime portion), l'idéologie beaucoup plus puissants analytiquement
t'aimes bien étudier tout ça pour mieux jouer avec tes victimes
il y a 11 heures
Lys
Lys
11h
car quand tu comprends l’économie tu comprends la sociologie et les comportements humain, l’économie pour ceux qui ne connaissent pas c’est simplement l’argent, la monnaie, les banques… Si tu en avais fait ou si tu daignais en faire serieusement, ça te donnerais une nouvelle paire de lunettes pour comprendre comment s’articulent le monde, les gens et les groupes
Never Stop
il y a 11 heures
bah oui, nofake c'est un mec ultra passionnant
je regarde pas mais c’est objectivement fort ce qu’il a reussi à construire
Never Stop
il y a 11 heures
car quand tu comprends l’économie tu comprends la sociologie et les comportements humain, l’économie pour ceux qui ne connaissent pas c’est simplement l’argent, la monnaie, les banques… Si tu en avais fait ou si tu daignais en faire serieusement, ça te donnerais une nouvelle paire de lunettes pour comprendre comment s’articulent le monde, les gens et les groupes
t'as étudié l'économie de la république sérénissime de Venise et ses liens avec l'empire mongol ?
il y a 11 heures
je regarde pas mais c’est objectivement fort ce qu’il a reussi à construire
pareil je regarde pas ses streams, juste certains clips
le mec continue encore d'évoluer encore et encore après chaque année, je sais pas quand ça va s'arrêter, un truc de fou
:rire:
il y a 11 heures

pas vrai @sucrey ?
Baiser des pouffiasses et être friqué n'est pas une signe de supériorité
Surhomme
il y a 11 heures
Baiser des pouffiasses et être friqué n'est pas une signe de supériorité
tg
il y a 11 heures
La supériorité je la remarque au quotidien ; l'attention d'un collègue, l'humour, les grivoiseries et le sacrifice. C'est ça la supériorité, le grand coeur et la légèreté
Surhomme
il y a 11 heures