Ce sujet a été résolu
J'en perd mes moyens devant toi.
il y a 13 heures
Et après elle va te quitter et tu vas être encore plus dépressif, trouves toi un autre but pour ton bien
Elles le feront quoi qu'elles soient.
Elles chercheront à te détruire car tes émotions ne sont qu'un jeu pour elle. Lorsque tu ne l'amusera plus tu disparaitras.
Elles chercheront à te détruire car tes émotions ne sont qu'un jeu pour elle. Lorsque tu ne l'amusera plus tu disparaitras.
il y a 13 heures
je suis un trap maintenant donc honneur aux vieux

Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 13 heures
Bichromatick
13h
Si vous voulez que je dégage
Trouvez moi une meuf.
Trouvez moi une meuf.
C'est introuvable tes un psychopathe malaisant aucune femme a envie de finir au fond d'un trou, la prise de risque n'est valable que si tes un énorme BG ce qui n'est vraisemblablement pas le cas
il y a 13 heures
Si on remplace bibliothèque par bite (on sait tous que ça veut dire ça) , et qu'on remplace les traps par des vrai mecs dans ses discussions, Sainte est la plus grosse chaudasse du forum
il y a 13 heures
Tohru
13h
Avec cette même logique je propose d'exterminer tous les gauchistes et les gays, vu que la plupart des pédophiles le sont
Je précise que je condamne fermement mes propos
il y a 13 heures
Avec cette même logique je propose d'exterminer tous les gauchistes et les gays, vu que la plupart des pédophiles le sont
il y a 13 heures
Après ça reste vrai dans le fond, faut juste que ça se limite à la prévention
La prévention c'est bien quand c'est moi qui la fait
L'école de la République est bcp trop proche des milieux lgbt et donc pédophiles pour mériter une quelconque confiance de ma part
L'école de la République est bcp trop proche des milieux lgbt et donc pédophiles pour mériter une quelconque confiance de ma part
il y a 13 heures
Après ça reste vrai dans le fond, faut juste que ça se limite à la prévention
il y a 13 heures
À partir du moment où ce sont les MÊMES qui poussent à la prise de bloqueur de puberté dès l'enfance, et qui vont faire de la prévention en parlant de sodomie à des primaires, je pense qu'on a compris
il y a 13 heures
C'est important ?
Non mais stop déjà que les meufs ne viennent plus niquer le premier soir, si en plus tu incite des psychopathe à s'inscrire ca va pas nous aider hein
il y a 13 heures
x0x0
13h
À partir du moment où ce sont les MÊMES qui poussent à la prise de bloqueur de puberté dès l'enfance, et qui vont faire de la prévention en parlant de sodomie à des primaires, je pense qu'on a compris
il y a 13 heures
x0x0
13h
mes parents m'ont fait de la prévention contre le v quand j'étais toute toute petite sans jamais parler véritablement de sexe
faut savoir doser ses mots, y'a clairement pas besoin d'expliquer ce qu'est une pipe à un gosse pour lui dire que si quelqu'un le touche à un endroit qu'il veut pas ou qui lui fait mal il faut immédiatement le dire aux parents
comment t'as fait avec ta petite toi ? ça doit pas être simple
mes parents m'ont fait comprendre sans jamais nommer et ça a très bien fonctionner
faut savoir doser ses mots, y'a clairement pas besoin d'expliquer ce qu'est une pipe à un gosse pour lui dire que si quelqu'un le touche à un endroit qu'il veut pas ou qui lui fait mal il faut immédiatement le dire aux parents
comment t'as fait avec ta petite toi ? ça doit pas être simple
mes parents m'ont fait comprendre sans jamais nommer et ça a très bien fonctionner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures
wtf de wtf je vais mourir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 13 heures