InscriptionConnexion
eqa
eqa
7h
T'as déjà pensé venir à une irl en donnant un faux pseudo ? En te faisant passer pour un autre foromeur
:billyboy:
Ce serait difficile comme le lieu et l'heure d'une irl sont souvent donnés de façon privée, il faudrait faire un faux compte etc.
:Chat_serponche:

Mais j'ai déjà pensé à disparaître et me créer une nouvelle identité sur les foroment, oui. Mais c'est assez facile de deviner qui je suis, parce que tôt ou tard je me remets à pleurnicher, à faire l'AW, ou à écrire des pavés dans mon style habituel
:holo:
il y a 7 heures
Y'a jordan malaita (2m03/166kg) qui vient du rugby à 13 à la base quand même, mais bon à part ça c'est chaud ouais
:(
sans doute une experience
:oui:
Never Stop
il y a 7 heures
je viens de battre les 1ere seed au second tour des playoffs 32-19 alors que j’avais gagné sur le fil contre les texans…
Never Stop
il y a 7 heures
Par contre nofake tu devrais vraiment essayer
Pas pour te donner de la testo ou je sais pas quoi, mais je sais que tu te sens mieux et tu t'estimes mieux même après un menu effort
Je sais, mais je suis trop anxieux pour sortir dehors, les exos poids du corps que je pourrais faire chez moi, ah... ça m'ennuie
:Chiale1:
il y a 7 heures
finale de conf contre les bills… ça va etre CHAUD
Never Stop
il y a 7 heures
Ce serait difficile comme le lieu et l'heure d'une irl sont souvent donnés de façon privée, il faudrait faire un faux compte etc.

Mais j'ai déjà pensé à disparaître et me créer une nouvelle identité sur les foroment, oui. Mais c'est assez facile de deviner qui je suis, parce que tôt ou tard je me remets à pleurnicher, à faire l'AW, ou à écrire des pavés dans mon style habituel
Tu passes pas inaperçu
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Tu passes pas inaperçu
Quel grand et gentil blagueur ce eqa
il y a 7 heures
Je sais, mais je suis trop anxieux pour sortir dehors, les exos poids du corps que je pourrais faire chez moi, ah... ça m'ennuie
C'est pour ça que je me disais que 10 pompes c'était assez peu pour éviter l'ennui tout en mettant le pied à l'étrier

Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là
il y a 6 heures
finale de conf contre les bills… ça va etre CHAUD
Il est où MAHOMES ?
il y a 6 heures
C'est pour ça que je me disais que 10 pompes c'était assez peu pour éviter l'ennui tout en mettant le pied à l'étrier

Ah et perso je sors super tôt pour croiser personne dehors, je vais justement y aller là
Tu vas courir ou acheter des viennoiseries ?
:bailler:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures

En fait mon anxiété est trop grande même pour ça. Je peux faire du sport dehors qu'en compagnie de quelqu'un, mais j'ai plus d'ami irl donc c'est compliqué
il y a 6 heures
Il est où MAHOMES ?
éliminé 1er tour

je viens de win en double OT sur un field goal derniere seconde grace aux yards que j’ai grappillé
:cool:
Never Stop
il y a 6 heures
Il faut vraiment que je lance le truc pour voir un psy
il y a 6 heures
:Cheval_assis:
Surhomme
il y a 6 heures
Je sais pas comment on peut légitimer la cruauté, les incitations au suicide et la manipulation sous prétexte que la nature est ainsi faite, trop de forum pour moi
Ah bah voilà je savais bien que tu condamné mes actes... Je suis encore désolé TD...
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
:rikadoom:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 4 heures
Désolé Sisyphe pour tout ce que je t'es fait subir
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Putain Paindividu est en live coocking
:risitas_ahi:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]WXDAc?si=dd-7aWkNAsKGhGtg

14k de viewers et ça fait que monter
il y a 4 heures
Putain Paindividu est en live coocking

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]WXDAc?si=dd-7aWkNAsKGhGtg

14k de viewers et ça fait que monter
ils sont fous ces chinois
Image
il y a 4 heures
ils sont fous ces chinois
Avec sa femme qui lui hurle dessus sans arrêt
:ayaojesus:

Le mec est à deux doigts de faire un avc et quand il se relâche un peu il y a l’autre qui lui hurle dessus
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures