Ce sujet a été résolu
T
Toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
t

Non ça va, tu me fais pas peur, et dans une autre réalité on aurait des discussions plein d'entrain tous les jours, où tu m'initierais aux maths et aux sciences et me ferais ouvrir des yeux fascinés et plein d'enthousiasmes sur toutes ces choses
il y a 7 heures-PEMT
⠍⠊⠁⠕⠥
Azy…
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Pas peur, mais insaisissable
J'suis le plus saisissable du blabla
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Non ça va, tu me fais pas peur, et dans une autre réalité on aurait des discussions plein d'entrain tous les jours, où tu m'initierais aux maths et aux sciences et me ferais ouvrir des yeux fascinés et plein d'enthousiasmes sur toutes ces choses
Faisons un deal : 10 pompes sur les genoux = 1h maths/sciences et autres bêtises de nerd

il y a 7 heures
En fait je suis persuadé d'avoir aucune qualité et d'être fondamentalement non aimable
il y a 7 heures
Faisons un deal : 10 pompes sur les genoux = 1h maths/sciences et autres bêtises de nerd

ah....
il y a 7 heures

Ce deal s'applique à tout le monde ?
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
J'suis le plus saisissable du blabla
Ben voyons
Tu ferais comment pour pécho les kheyettes si t'étais saisissable ?

il y a 7 heures
Ce deal s'applique à tout le monde ?
Les tarifs varient
Genre c'est gratuit pour @chak mais pour d'autres, seul le prix du sang peut ouvrir la clé

Genre c'est gratuit pour @chak mais pour d'autres, seul le prix du sang peut ouvrir la clé

il y a 7 heures
Ben voyons

Bah, j'suis tellement fade qu'on peut pas s'imaginer que ça cache pas quelque chose, donc on creuse jusqu'à s'apercevoir que non
Arrêt non desservi
il y a 7 heures
Bah, j'suis tellement fade qu'on peut pas s'imaginer que ça cache pas quelque chose, donc on creuse jusqu'à s'apercevoir que non
Des NOMBREUX retours que j'ai eu, faut croire qu'elles veulent creuser jusqu'au centre de la terre
Au centre de l'univers même pour certaines

Au centre de l'univers même pour certaines

il y a 7 heures
Je veux juste faire des câlins à quelqu'un en fait, mais ça dégoûte les autres je crois
il y a 7 heures