Ce sujet a été résolu
Parle mieux toi, en plus tu utilises la notion pseudoscientifique et misogyne de l"hystérie" féminine, t'as pas honte ????
tidiiiiiiiiiiiiiiiii
il y a 4 jours
tidiiiiiiiiiiiiiiiii
laisse, depuis qu'il a eu de l'attention de la part d'une inconnue sur internet, son imagination ainsi que ses fantasmes se sont développées
il y a 4 jours
"Il est en surpoids"
"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
du coup t'as fais les 10 pompes ?
pew pew !
il y a 4 jours
laisse, depuis qu'il a eu de l'attention de la part d'une inconnue sur internet, son imagination ainsi que ses fantasmes se sont développées
il y a 4 jours
Parle mieux toi, en plus tu utilises la notion pseudoscientifique et misogyne de l"hystérie" féminine, t'as pas honte ????
respecte le grand satrape qui seul a les clés de la rationalité et une logique impartiale et complète, il est le seul à pouvoir jeter l'anathème sur tous les pauvres égarés, heureusement qu'il est là pour les frapper des noms d'illuminés ou d'hystériques, et faisons le vœu qu'il continue à ne justifier jamais ses condamnations de peur qu'elles perdent quelque chose de leur absolutisme
il y a 4 jours
respecte le grand satrape qui seul a les clés de la rationalité et une logique impartiale et complète, il est le seul à pouvoir jeter l'anathème sur tous les pauvres égarés, heureusement qu'il est là pour les frapper des noms d'illuminés ou d'hystériques, et faisons le vœu qu'il continue à ne justifier jamais ses condamnations de peur qu'elles perdent quelque chose de leur absolutisme
@roisage regarde kingwisounet, un exemple d'utilisation du mot satrape dont je te parlais hier
il y a 4 jours
touché coulé
Après t'as pas tort, je vais aller me repentir auprès d'acermendax pour l'hérésie anti-zététicienne que j'ai écrite au post précédent

il y a 4 jours
ca parle de maltraitante familial sur des gamins en gros (dont ken park le suicidé)
il y a 4 jours
@roisage regarde kingwisounet, un exemple d'utilisation du mot satrape dont je te parlais hier
avec moi tu parles jamais de lexicographie
il y a 4 jours
Après t'as pas tort, je vais aller me repentir auprès d'acermendax pour l'hérésie anti-zététicienne que j'ai écrite au post précédent

Acermendax
il y a 4 jours
avec moi tu parles jamais de lexicographie
je lui apprenais du vocabulaire, toi tu sais déjà tout ma saintoubiquette
il y a 4 jours
Acermendax
tu défends un type encore pire que les franc-mac depuis tout à l'heure tohru.......
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Les kheyettes c'est quoi qui vous empêche de vous mettre avec moi?
Je peux m'améliorer.
Je peux m'améliorer.
il y a 4 jours