InscriptionConnexion
Non mais laisse tomber, kheyou, on dirait les rabbins fous sur YouTube qui associent tout le monde à Amalek.
:Chatonche:

Y'a des gens qui vont en HP pour moins que ça.
T'as pas tort, c'est inutile de discuter avec une sataniste infiltrée
:(
il y a 3 jours
Lys
Lys
3j
on remplacera par autre chose alors
:Kj_1:
:BwananeFume:
il y a 3 jours
D'après tes propos elle me fait un peu rappeler cette femme dans cette vidéo.
Le mec a 21 ans, est un marine et il est en surpoids, bordel les US...
il y a 3 jours
C'est la HP ici
:risi_chapeau:
il y a 3 jours
"mais c'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre que personne ne comprend et que ça paraît arbitraire et péremptoire à tout le monde"'

allez j'ai bien d'arrêter là, j'ai même pas lu la suite
:mdrcache:
il y a 3 jours
Tu ne sais même pas ce qu'est le surpoids, ,mec, t'es en insuffisance pondérale, de quoi est-ce que tu parles ?
il y a 3 jours
T'as pas tort, c'est inutile de discuter avec une sataniste infiltrée
:(
Based
:Mega_lunette:
il y a 3 jours
Tu ne sais même pas ce qu'est le surpoids, ,mec, t'es en insuffisance pondérale, de quoi est-ce que tu parles ?
Il a un visage tout joufflu, un petit bidon et des cuisses bien en chair de quoi tu parles khoya
:clementi:

Et je suis à un IMC sain mon igo, va faire 10 pompes et reviens me parler
il y a 3 jours
T'as vu la fin de la vidéo ? Keep the sigma grinding mon tidigotchi...
il y a 3 jours
D'ailleurs je viens d'y penser mais depuis début 2025 je n'ai pas dû voir un seul noir IRL
:Mega_lunette:
il y a 3 jours
"mais c'est pas parce que tu es trop fermé d'esprit pour comprendre que personne ne comprend et que ça paraît arbitraire et péremptoire à tout le monde"'

allez j'ai bien d'arrêter là, j'ai même pas lu la suite
:mdrcache:
ben c'est littéralement le cas tu fais de tes oeillères de zeteticien zélé le paradigme épistémologique par défaut de tous les gens intelligents dans ton imagination, mais les gens vraiment intelligents n'ont pas ton incapacité congénitale à la poésie et à la méditation qui sont les clés de la pensée consciente de sa sémanticité
il y a 3 jours
Il a un visage tout joufflu, un petit bidon et des cuisses bien en chair de quoi tu parles khoya
:clementi:

Et je suis à un IMC sain mon igo, va faire 10 pompes et reviens me parler
Commence déjà par arrêter de te comporter comme une femme, tu reviendras nous parler et donner ton avis sur un mec qui est dans les marines Image
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Bordel mais elle continue à déblatérer cette hystérique
il y a 3 jours
Commence déjà par arrêter de te comporter comme une femme, tu reviendras nous parler et donner ton avis sur un mec qui est dans les marines Image
btg j'entretiens mes fessiers
:clementi2:
il y a 3 jours
Ça doit être vraiment horrible d'habiter en ville et devoir coexister avec certains
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Bordel mais elle continue à déblatérer cette hystérique
Parle mieux toi, en plus tu utilises la notion pseudoscientifique et misogyne de l"hystérie" féminine, t'as pas honte ????
il y a 3 jours
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
il y a 3 jours
C'est moi ou tous les malades mentaux du forum sont réunis sur ce topic
"Il est en surpoids"

"va faire 10 pompes et après tu pourras parler"
:RELOADED1:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Parle mieux toi, en plus tu utilises la notion pseudoscientifique et misogyne de l"hystérie" féminine, t'as pas honte ????
En tout cas je pense que ça ne lui ferait pas de mal de boire un verre d'eau froide à celle-là
:Chatonche:
il y a 3 jours