InscriptionConnexion
miaou miaou
il y a 6 jours
soit c’est ça, soit c’est des trucs aseptisés de poésie/prince charmant/amour impossible/papillons/utopie..
:selectionchampi:
ben c'est toutes les plus grandes oeuvres littéraires qui rentrent dans ces catégories, déjà rien que poésie prince charmant et amour impossible ça fait :
homère, virgile, romans de la table ronde, abélard et héloïse, tristan et iseult, la divine comédie, pétrarque, la pléiade, corneille, racine, milton, la nouvelle héloïse, lamartine, hugo, musset, vigny, baudelaire, rimbaud
:Sora_vent:
il y a 6 jours
miaou miaou
:chat_bulle:
:annacoeur:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
ben c'est toutes les plus grandes oeuvres littéraires qui rentrent dans ces catégories, déjà rien que poésie prince charmant et amour impossible ça fait :
homère, virgile, romans de la table ronde, abélard et héloïse, tristan et iseult, la divine comédie, pétrarque, la pléiade, corneille, racine, milton, la nouvelle héloïse, lamartine, hugo, musset, vigny, baudelaire, rimbaud
:Sora_vent:
nn
Never Stop
il y a 6 jours
nn
checkmate mate
:Menhera_30:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
checkmate mate
:Menhera_30:
nn pcq c meme pas vrai
Never Stop
il y a 6 jours
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
Grande fantaisie
il y a 6 jours
nn pcq c meme pas vrai
ben si c'est vrai
:bleh:
il y a 6 jours
Image
Image Image
il y a 6 jours
Pourquoi diable Ulysse a-t-il écouté le chant des sirènes ? J'veux dire, l'intention de l'auteur, c'était QUOI au juste ??
c une fable pour prévenir du danger de simp
il y a 6 jours
c'était une sorte d'influenceur mascu Homère
il y a 6 jours
c'est la démarche que lui donne Circé c'est pas lui qui a pensé à l'astuce :
Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà, et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux ; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore.
il y a 6 jours
Je plaisantais les nerds
:lapindanse:
Grande fantaisie
il y a 6 jours
Il avait les couilles pleines ce sale fils de pute
:Mega_lunette:
pew pew !
il y a 6 jours
En plus tu réponds à côté lys
:Mokou_learn:
Grande fantaisie
il y a 6 jours
Penelope l'a sûrement cuck avec un bad boy
:chat_zieute:
pew pew !
il y a 6 jours
En plus tu réponds à côté lys
ok roland barthes
il y a 6 jours
Je plaisantais les nerds
:lapindanse:
Libère eqa !!!!!!!!!
:Neco_punching:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
c'est la démarche que lui donne Circé c'est pas lui qui a pensé à l'astuce :
Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà, et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux ; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore.
c'est kinda hot ce truc d'Ulysse attaché par ses compagnons
:(
il y a 6 jours
Libère eqa !!!!!!!!!
:Neco_punching:
J'espère qu'il va bien
:bebe_yoda_boit:
Grande fantaisie
il y a 6 jours