InscriptionConnexion
Ce que lisent les femmes :
:selection_naturelle:
lecture de médecin généraliste mais bon
:AAH:
il y a 6 jours
Une jolie couverture rose, "tueur en série" dans le titre et un résumé évocateur d'une Dark Romance un tantinet extrême comment j'aurais pu rester indifférent ?
:Asuka_blush:
"tu veux pas sortir ta tête de tes jeuxvideo??? Tu te pourris le cerveau, je sais pas lis des livres comme moi
:Kanon:
"
Ce qu'elles lisent :
Image Image
il y a 6 jours
Pourquoi vous êtes tous aussi gentil comme ça et fait comme si de rien n'était....

Je vous mérite vraiment pas...
Arrête de faire ta grosse victime qui s'autoflagelle c'est pas excitant!!!
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
:Mega_lunette:
il y a 6 jours
"tu veux pas sortir ta tête de tes jeuxvideo??? Tu te pourris le cerveau, je sais pas lis des livres comme moi
:Kanon:
"
Ce qu'elles lisent :

🫦
il y a 6 jours
Ce que lisent les femmes :
soit c’est ça, soit c’est des trucs aseptisés de poésie/prince charmant/amour impossible/papillons/utopie..
:selectionchampi:
Never Stop
il y a 6 jours

🫦

👄
Image Image
il y a 6 jours

je viens de tomber sur un topic qui avait cette vidéo et c'est incroyable la puissance de la culture et de l'accent
:lifelike13:

parce que ce type là, il a beau être asiatique génétiquement, il est 100% africain de Côte d'Ivoire par tout le reste
le chinoir originel
:moqueur:
il y a 6 jours
Image
Image

Le thriller que je vais commencer
:Lecteur:
Brûler un Cultura en écoutant le son mélodieux de l'agonie des connasses de 50 ans fan de Guillaume Mussot
:BG_avis:
Surhomme
il y a 6 jours
soit c’est ça, soit c’est des trucs aseptisés de poésie/prince charmant/amour impossible/papillons/utopie..
:selectionchampi:
mdr pfff
il y a 6 jours
Brûler un Cultura en écoutant le son mélodieux de l'agonie des connasses de 50 ans fan de Guillaume Mussot
Comment peut on ne pas aimer Guillaume Musso?! De si belles histoires d'amour et de destin 💔

:pepe_girl:
il y a 6 jours

je viens de tomber sur un topic qui avait cette vidéo et c'est incroyable la puissance de la culture et de l'accent

parce que ce type là, il a beau être asiatique génétiquement, il est 100% africain de Côte d'Ivoire par tout le reste
Trop mignon il a le même lexique de 200 mots qui compose cette chimère de dialecte tribal
:bleh:
Surhomme
il y a 6 jours
putain de merde
Image
il y a 6 jours
Comment peut on ne pas aimer Guillaume Musso?! De si belles histoires d'amour et de destin 💔

:pepe_girl:
Elles ont dû tellement en sucer des producteurs celles-ci bordel
Surhomme
il y a 6 jours
J'en n'ai plus rien à foutre
Surhomme
il y a 6 jours

J'attends ton schéma sinon kheyou.
:w31:
il y a 6 jours
GIF
Never Stop
il y a 6 jours
Surhomme
il y a 6 jours
Je vais faire un dessin au fusain