Ce sujet a été résolu
dire que je pourrais jamais mourir comme ça car je suis une salope du tertiaire qui se meurt à petit feu...
Never Stop
il y a 6 jours
Sucrey
6j
dire que je pourrais jamais mourir comme ça car je suis une salope du tertiaire qui se meurt à petit feu...
Après je pense que c'était pas trop enviable si ça te rassure
Pour preuve au final ils ont voulu envoyé Jack dans un métier de type salope du tertiaire
il y a 6 jours
Finir le jeu en mode
Je suis littéralement le pirate des Caraïbes du films pirates des caraïbes de 2003.......
pew pew !
il y a 6 jours
Bon au final il a fait comme tous les gosses de son âge à cette époque -> rien eu à foutre et a été tué le mec qu'il tenais responsable d'une balle dans la tête
il y a 6 jours
Je suis littéralement le pirate des Caraïbes du films pirates des caraïbes de 2003.......
Chad pur sang
il y a 6 jours
Sur la Torah c'est pas une voix de femme ça sale gay
tkt
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 6 jours
tkt
okok jvois on en est là, Tismey et Delit vont mettre les bouchées doubles niveau harcèlement si tu commences a chasser sur leur terrain tu sais
pew pew !
il y a 6 jours
T'arrives au date tinder elle te dit "T'es pas comme sur les photos en vrai hein" 
il y a 6 jours
okok jvois on en est là, Tismey et Delit vont mettre les bouchées doubles niveau harcèlement si tu commences a chasser sur leur terrain tu sais
Tu me demandes un lien je t'envoie le lien igo c tout
il y a 6 jours
La pauvre
il y a 6 jours