Ce sujet a été résolu
Elle te manque????
Elle rametait les simps ça faisait l'ambiance
Surhomme
il y a 6 jours
Immense chad séducteur
je pense sincèrement que c'était un immense malentendu et que j'ai principalement servi de poupée en silicone
il y a 6 jours
je pense sincèrement que c'était un immense malentendu et que j'ai principalement servi de poupée en silicone
C'est ce que je dis
il y a 6 jours
d'ailleurs ma dernière "relation" avec une fille (la tunisienne) a commencé avec elle qui me massait la tête et me brossait les cheveux pendant une bonne heure sur un banc au jardin du luxembourg
Elle voulait ta thune
il y a 6 jours
Elle voulait ta thune
mes parents sont turbo prolo, j'ai 0 thune, elle avait 25000e sur son compte et son daron était lié à feu Ben Ali et patron d'une grosse compagnie là-bas
il y a 6 jours
mes parents sont turbo prolo, j'ai 0 thune, elle avait 25000e sur son compte et son daron était lié à feu Ben Ali et patron d'une grosse compagnie là-bas
il y a 6 jours
je crois que j'étais plus une sorte de curiosité locale d'occidental plus ou moins androgyne, blond aux yeux verts, un peu comme les orientaux composent leur harem
il y a 6 jours
Pogo
Sérieux ?
T’es une grosse merde Pogo sache le ! Tout le monde te déteste et te chient ouvertement dessus va te branler dans un marée sale merde immonde
T’es une grosse merde Pogo sache le ! Tout le monde te déteste et te chient ouvertement dessus va te branler dans un marée sale merde immonde
sinon tu vas bien pastèque ?
il y a 6 jours
Elle voulait tes 2€ dans ta poche
non non, elle m'amenait à manger dans ma chambre quand je sortais plus, elle venait me voir tous les jours en HP etc.
il y a 6 jours
non non, elle m'amenait à manger dans ma chambre quand je sortais plus, elle venait me voir tous les jours en HP etc.
il y a 6 jours
elle voulait ton bangala
il y a 6 jours
elle voulait ton bangala
non, on était juste ami, mais elle a disparu en retournant dans son bled
il y a 6 jours