Ce sujet a été résolu
Ah direct tu sniff ?

il sniffe les farts de sa BBW après une session de force feeding

il y a 6 jours
Elle pense uniquement à me faire des tresses et à jouer au mahjong le pervers
Pourquoi pervers ? Moi j'ai juste rappelé des FAITS factuels
il y a 6 jours
Moi j'ai mis au 1er que j'ai vu
Et bon le hasard a fait que c'était la meuf
Et bon le hasard a fait que c'était la meuf
La réalité :
J'ai mis a pastek prck je trouvais ça marrant de sa part, t'as mis pour simp et 2sur10 après pour la blague ...
J'ai mis a pastek prck je trouvais ça marrant de sa part, t'as mis pour simp et 2sur10 après pour la blague ...
il y a 6 jours
enerve toi non ? genre mets lui un coup de pression + interdit les reseaux à ta meuf

Ils sont finito
il y a 6 jours
La réalité :
merci de l'avoir remarqué.
il y a 6 jours

il y a 6 jours
La réalité :
Nn la réalité c'est que j'ai mis au 1er que j'ai vu car c'est
il y a 6 jours

J'ai pas de BBW

il y a 6 jours
Les kheyettes elles sont venus ici elles ont dit hihi elles ont eu le topic a leur pieds, elles ont pas grind comme nous
il y a 6 jours
Pourquoi pervers ? Moi j'ai juste rappelé des FAITS factuels
d'ailleurs ma dernière "relation" avec une fille (la tunisienne) a commencé avec elle qui me massait la tête et me brossait les cheveux pendant une bonne heure sur un banc au jardin du luxembourg
il y a 6 jours
C'est le sticker avant

J'avais pas vu j'croyais ct pepouille moi, en référence à . . .
il y a 6 jours
d'ailleurs ma dernière "relation" avec une fille (la tunisienne) a commencé avec elle qui me massait la tête et me brossait les cheveux pendant une bonne heure sur un banc au jardin du luxembourg
Immense chad séducteur
il y a 6 jours