Ce sujet a été résolu
un clavier TAH le cdi
Je l’utilise en cas de secours quand l’écran du asus lâche et que je dois passer d’un coup en hdmi à l’écran
Mais il va virer maintenant que j’ai mon MacBook Pro, juste je dois mettre tout mon travail passé dans ce dernier et j’ai une flemme de faire ça
Mais il va virer maintenant que j’ai mon MacBook Pro, juste je dois mettre tout mon travail passé dans ce dernier et j’ai une flemme de faire ça
il y a 7 jours
Genre pastek?
Ca aurait pu oui, j'imagine
Mais bon j'ai trop l'image de pastèque qui s'habille avec des chaussures de clowns, un robe macdonald x calvin klein, chapeau canard rose ce genre de truc plutôt que bas résilles, grosse bottes, bracelets cloutés, l'espèce de débardeur long noir tout ça
Mais bon j'ai trop l'image de pastèque qui s'habille avec des chaussures de clowns, un robe macdonald x calvin klein, chapeau canard rose ce genre de truc plutôt que bas résilles, grosse bottes, bracelets cloutés, l'espèce de débardeur long noir tout ça
il y a 7 jours
son brother, le chad secret de bonne famille d'1m86
pq ta copine répond pas..
il y a 7 jours
C quoi dousha
il y a 7 jours
Pourquoi t'as 2 pc portable ?
L’un est quasi obsolète mais j’ai encore beaucoup de travail passé dedans ! Faut que je transfère dans le MacBookPro mais flemme
Mais je vais m’en occuper maintenant que j’ai un peu de temps avec les vacances
Mais je vais m’en occuper maintenant que j’ai un peu de temps avec les vacances
il y a 7 jours
tarée + trap il essaye de dire que ca te correspond… vraiment mechant ce type…
Faut dire que ça donne pas tort à mon CV en dépit
il y a 7 jours
pq ta copine répond pas..
c'est ma soeur séparée à la naissance, son copain c'est Sisyphe
il y a 7 jours
G hurlé
il y a 7 jours
Non Kéké pur et simple, litaire et keke ils se ressemblent trop ça marchera jamais
pas faux mais bon ils sont tellement symétriques c'est trop miraculeux pour être le hasard...
il y a 7 jours
c'est ma soeur séparée à la naissance, son copain c'est Sisyphe
et pq ta reus répond pas du coup
il y a 7 jours
et pq ta reus répond pas du coup
elle te trouve bizarre et elle a peur ou elle est pas là je crois
il y a 7 jours
wtf bro le forum t'a changé...
c bon on peut rigoler en brr ou pas??
Never Stop
il y a 7 jours