Ce sujet a été résolu
Meme si cela est du fake voyez vous mon cervzau prend la dopamine en pleine face
Ca te donnera plus confiance en toi, c'est une bonne chose
il y a 10 jours
A tout les coups de mec est un bad boy
C'est un gamin jamais de la vie c'est un Bad boy, il est grand et elle kiffe les jeunes + vu qu'elle a jamais connu l'amour jeune elle doit avoir le syndrome de Michael Jackson
il y a 10 jours
La meuf je suis sûr qu'elle a 150 demandes par jour par contre elle se sent aimer que quand c'est un mec d'1m85, 8/10, aura de bad boy
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
pew pew !
il y a 10 jours
Car cela est very not nice against toi
il y a 10 jours
C'est un gamin jamais de la vie c'est un Bad boy, il est grand et elle kiffe les jeunes + vu qu'elle a jamais connu l'amour jeune elle doit avoir le syndrome de Michael Jackson
Attend qu'il la cuck a la moindre occasion, on commence a les connaître
pew pew !
il y a 10 jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 jours
pewpew
10j
La meuf je suis sûr qu'elle a 150 demandes par jour par contre elle se sent aimer que quand c'est un mec d'1m85, 8/10, aura de bad boy
Bizarre bizarre
Bizarre bizarre
En vrai notroll je trouve que c'est chaud sa misère affective pour venir flex un gamin qui bande sur elle, genre je sais pas si on se rend compte
il y a 10 jours
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Parce qu'il te ressemble...
pew pew !
il y a 10 jours
Si cute oh oui si cute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 jours
Il va se faire tabasser en groupe du coup ?

Il a juste à se confesser au curé qui n'en ratera pas une miette
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
En vrai notroll je trouve que c'est chaud sa misère affective pour venir flex un gamin qui bande sur elle, genre je sais pas si on se rend compte
C’est la premiere fois de ma vie que j’ai de l’attention oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Nozomu
10j
J'ai de jolies lèvres, mais personne pour y goûter, moi
Pareil tu dois avoir plein de demande mais si c'est pas un bad boy 1m99 120kg de muscle 9/10 tu fais pas gaffe
pew pew !
il y a 10 jours