Ce sujet a été résolu
pires jeux de l'univers, que des jeux sans âmes sans gameplay dans lesquels les joueurs sont guidés pour tout comme s'ils étaient des triso ou des enfants
idem, je déteste
idem, je déteste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Tu préfères Apel ou Loco ?
ils sont indissociables et complémentaires, je ne saurais choisir
(je me souviens y'a genre 3 ou 4 ans je lui avais fait une dedi vocarou sur un de mes topics poésie
tu crois que c'était prophétique ?
)
(je me souviens y'a genre 3 ou 4 ans je lui avais fait une dedi vocarou sur un de mes topics poésie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ils sont indissociables et complémentaires, je ne saurais choisir
tu crois que c'était prophétique ?
)
Purée la vie réserve bien des choses
On peut retrouver le vocaroo ou il a disparu pour toujours ?
il y a 2 mois
Purée la vie réserve bien des choses
on doit pouvoir le retrouver sur jvarchive j'imagine, faudrait que je cherche pendant mes vacances
on a retrouvé des viiiieux mp jvc ou je l'envoyais ultra chier le pauvre
mais c'est une bonne idée de le retrouver
en général, à chaque fois qu'on se voit, on se fait un petit cado, même un petit truc tout bête, et mon cado pour cette semaine ça pourrait être ce vocarou :3
en général, à chaque fois qu'on se voit, on se fait un petit cado, même un petit truc tout bête, et mon cado pour cette semaine ça pourrait être ce vocarou :3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
on doit pouvoir le retrouver sur jvarchive j'imagine, faudrait que je cherche pendant mes vacances
Ce serait trop mignon de lui offrir ce fragment de votre histoire qui, à cette époque, n'en était pas encore une, ce serait comme rééclairer ce passé à la lumière de votre amour présent
il y a 2 mois
Ce serait trop mignon de lui offrir ce fragment de votre histoire qui, à cette époque, n'en était pas encore une, ce serait comme rééclairer ce passé à la lumière de votre amour présent
quelle bonne idée
merci de m'y avoir fait penser, je me penche sur le dossier dès demain
t'es un vrai romantique comme moi
merci de m'y avoir fait penser, je me penche sur le dossier dès demain
t'es un vrai romantique comme moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois